Vous appréciez les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes ? Vous souhaitez témoigner sur un concert, une rencontre, sur le site Internet ? Cette page est à votre disposition, pour vous permettre de dire ce que vous pensez ! Nous aurons grand plaisir à lire vos messages et nous sommes ouverts à vos suggestions ! Ecrivez dans le grand Livre d'or de l'histoire des Chanteurs Pyrénéens de Tarbes ! Si vous préférez, vous pouvez aussi leur adresser un message sur leur page

Complétez le formulaire ci-dessous pour signer notre livre d'or :

Votre nom :
Votre email :
Votre ville / pays :   
Votre message :
Code Antispam :
  Actualiser le code
Newsletter : Cocher pour recevoir notre actualité par email


Message posté le 17/12/2017 par Maryse de Hitte (65).
Bonjour Messieurs. Un grand merci pour cette magnifique soirée, hier soir, à l'église St Jean. Malgré l'excellent chauffage dans cette église, j'ai eu des frissons toute la soirée. Encore un concert plein d'émotion avec des voix magnifiques. En cette période de Noël que j'appréhende toujours, je finis la soirée le cœur plein de joie. A vous tous ainsi qu'à vos familles, je souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Amitiés sincères.

Message posté le 17/12/2017 par Nadine de Hitte (65).
Merci pour ce beau moment d'émotion hier au concert de Noël à TARBES.bL'association des 2 groupes, les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes et ceux de Lourdes, fut réussie. Belle initiative!! Très bonnes fêtes de fin d'année à tous les chanteurs et leurs proches. Et bien-sûr rendez-vous en 2018 pour continuer à nous offrir vos plus belles voix, chères au cœur des bigourdans!

Message posté le 26/11/2017 par Iisabelle de Bordères sur Echez (65).
Merci pour ce grand et beau moment partagé avec vous vendredi soir à Bordères.

Message posté le 24/11/2017 par Monique de Tarbes (65).
Merci pour cette superbe soirée de concert à Bordères ! Belle découverte pour moi.

Message posté le 05/11/2017 par Marjorie de Montréjeau (31).
Merci pour votre belle soirée, hier soir aux Toureilles. Je vous connaissais déjà, et j'ai toujours plaisir a vous entendre. Que de belles voix. Juste une remarque : l'organisateur ne devrait pas distribuer un programme s'il ne peut être suivi. A très bientôt, le 16 décembre a Tarbes, pour le grand concert de Noël qui clôture votre année.

Message posté le 29/09/2017 par André de Tarbes (65).
Bonjour a vous tous. Je viens déjà vous remercier pour la magnifique soirée passée avec vous, samedi 23 septembre à Tarbes avec Tolosa Otxotea et vous-mêmes. C'était comme d'habitude plein d'émotions. Je viens également vous remercier d'avoir mis en liens directs ma chaine Youtube par rapport aux vidéos que j'ai réalisées samedi soir. j''ai également fait des photos et si ça vous fait plaisir de les voir, je peux vous les envoyer.

Message posté le 24/09/2017 par Maryse de HITTE (65).
Bonjour Messieurs. Voici un dimanche ensoleillé, le moral et la bonne humeur sont de retour, surtout après ce magnifique concert que vous nous avez donné, hier soir à Tarbes. Très belle soirée avec beaucoup d'émotion. Je ne peux que vous dire : un GRAND MERCI, MESSIEURS et rendez vous au prochain concert... Amitiés sincères.

Message posté le 30/07/2017 par Maryse de Hitte (65).
Bonjour Messieurs, Encore un grand merci pour ce magnifique concert que vous nous avez donné hier soir à l'église de Saint-Lary. C'était encore un grand moment d'émotion, j'en frissonne encore, que du bonheur. Je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées et je vous dis au 03 septembre. Encore un grand merci à vous tous... Amitiés sincères.

Message posté le 04/07/2017 par Guillaume de Sarrancolin (65).
"Votre" Montagnes Pyrénées aura accompagné mon père pour son dernier voyage. Il aimait tellement ce chant, lui, un pur savoyard, mais amoureux des Pyrénées grâce à ma maman... Merci pour vos chants, messieurs.

Message posté le 29/06/2017 par Martine de Lannemezan (65).
Merci pour le magnifique concert à l'Eglise Saint Jean-Baptiste à Lannemezan, le dimanche 25 juin.

Message posté le 17/06/2017 par Colette de Tarnos (40).
Que d'émotion à vous entendre et à vous voir lors de ce concert ce soir en la cathédrale de Bayonne ! Il n'y a que des compliments à vous faire. Moi, je connais "Simon", mais... en gascon, ayant fait partie d'une chorale où ne ne chantions qu'en gascon .J'ai beaucoup aimé "Amazing grace". Votre répertoire est magnifique, tout comme votre tenue. Une belle soirée inoubliable. Merci à vous tous.

Message posté le 10/05/2017 par Didier de Ayzac-Ost (65).
J'étais venu installer du matériel à l'église Sainte Thérèse et je pensais partir dans la foulée. Malgré moi, je me suis retrouvé piégé et je n'ai pas pu partir. AUCUN REGRET. J'ai assisté a des chants aux adjectifs plus flatteurs les uns que les autres. J'étais mis en présence d'un mélange de diversité de tonalités, d'une puissance et de douceur avec un scénario millimétrique. D'habitude, je me lasse rapidement quand bien même qu'il s'agisse de mes racines, mais là je suis resté, étonné, surpris. Il manque au répertoire Carmina burana, du compositeur allemand Carl Orff peut-être, pour être complet. Bien que néophyte en la matière, tout au plus un simple auditeur qui a eu du bonheur ce soir là. Merci à vous tous.

Message posté le 06/05/2017 par Nadine de Hitte (65).
Bonjour à tous les chanteurs ! Encore une fois de plus, ce fut un réel plaisir d'écouter vos chants émouvants hier soir en l'église Sainte Thérèse à TARBES lors du concert caritatif en faveur de Sapaudia 65. C'était très bien et en plus pour une très bonne cause qui, j'espère, sensibilisera beaucoup de personnes. Nadine

Message posté le 20/04/2017 par Colette de Montbéliard (25).
J'ai été très peinée d'apprendre le décès de Bernard.J'adresse à tous les Chanteurs toutes mes amitiés et mes incères condoléances.

Message posté le 15/04/2017 par Nadine de Hitte (65).
Toutes mes condoléances à la famille de Monsieur CAMLONG ainsi qu'au groupe des Chanteurs Pyrénéens. Nadine.

Message posté le 15/01/2017 par Nicole de Cognin (73).
2 minutes pour dire combien j'ai apprécié de vous revoir lors de 2 concerts : celui de Ponlat où l'église était trop petite pour accueillir tous les spectateurs, puis Viella où j'ai eu le plaisir de partager votre repas et admiré votre nouvelle tenue (je veux parler cravate et pochette !!!). Bonne année 2017 et au plaisir de vous revoir et de vous écouter.

Message posté le 09/01/2017 par Giovanni de Pau (64).
Bonjour. J'ai assisté dimanche 8 janvier à votre concert à Allier... J'ai été impressionné par cette prestation. Je vous connaissais de nom, mais je n'avais pas eu l'occasion de vous voir en vrai. Je suis montagnard et les refrains que vous avez sélectionnés au cours de cette circonstance m'ont ému et je suis sensible à cet accent de la Bigorre. Quel travail !... Ne fût-ce que pour coordonner et synchroniser une quarantaine de personnes... Bravo à tous... Amitiés de la part de Giovanni.

Message posté le 03/01/2017 par Nadine de Hitte (65).
Merci à vous, les Chanteurs Pyrénéens pour vos bons vœux en cette nouvelle année qui débute. A mon tour de vous souhaiter une très belle année 2017 !!! Beaucoup de bonheur à vous tous et vos proches et surtout une grande santé !!! En espérant avoir l'occasion de pouvoir vous écouter chanter tout au long de cette année et nous émerveiller de votre belle prestation à chaque concert. Encore un grand merci et à bientôt !!! Nadine.

Message posté le 02/01/2017 par Colette de Montbéliard (25).
Bonjour à tous ! Nous voici en 2017 et j'envoie à tous les choristes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pleine de bonheur en famille, mais aussi au sein du chœur : chansons, concert réussis, de beaux voyages tout au long de cette année, mais aussi la santé pour assumer pleinement toutes ces activités. Bonne année 2017 !

Message posté le 02/01/2017 par Michèle de Cologne (32).
Merci pour vos vœux. En retour, nous vous souhaitons une excellente année 2017. Nous avons été à votre concert à Clarens et c'était magnifique. Nous notons la date de votre prochaine venue dans notre région. Merci encore.

Message posté le 01/01/2017 par Maryse de Hitte (65).
Messieurs les Chanteurs Pyrénéens, je vous souhaite ainsi qu'à votre famille une bonne et heureuse année 2017, beaucoup de bonheur, joie et bonne humeur et surtout que la santé soit toujours au rendez vous. Beaucoup de beaux concerts, aussi. A bientôt. Bises à vous tous.

Message posté le 25/12/2016 par Aurélie de Argelès-Bagnères (65).
Très beau concert en cette église de Vielle-Adour, très émouvant, avec des frissons. Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt. Peut être à Mascaras en janvier !

Message posté le 24/12/2016 par Line de Tarbes (65).
Bravo les Chanteurs Pyrénéens ! Hier soir à Vielle Adour, tout était réussi ! Vous nous avez enchantés et permis de chanter des vieux chants de Noël que vous seuls pouvez nous interpréter avec brio ! Bravo et Merci !

Message posté le 18/12/2016 par Maryse de Hitte (65).
Chers amis ! Encore une fois, vous nous avez fait passer une soirée grandiose pour ce merveilleux concert de Noël, hier soir à l'église St Jean de Tarbes ! Je vous en remercie de tout mon cœur. Une soirée solennelle et émouvante avec toutes ces voix extraordinaires qui font renaitre joie et bonheur dans notre esprit et notre cœur. Merci aussi pour ces invités de marque. Quel talent !!!! Et quelle belle soirée !!! Une petite parenthèse : "Vous étiez beaux comme des princes, messieurs, dans vos costumes". Joyeux Noël à tous !

Message posté le 18/12/2016 par Nadine de Hitte (65).
Bravo pour la belle soirée du concert de Noël à Tarbes ! Très bonne idée d'avoir invité Charles FERRE et son amie pianiste Véronique GRANGE. J'ai été enchantée de ce concert, un grand merci ! Vous avez été formidables, c'était génial ! A renouveler !!!

Message posté le 04/12/2016 par Gérard et Denise de Laroque Timbaut (47).
Splendide, magnifique, émouvant. Un concert qui résonnera longtemps dans notre mémoire. Mille mercis à tous, chanteurs, instrumentistes, et chef de chœur.

Message posté le 03/12/2016 par Marie Annick de Castelculier (47).
Une soirée vibrante et émouvante à St Maurin ! Merci pour ces beaux moments de chants, de musique et pour votre convivialité. Vous pouvez retrouver la photo de "vos belles jambes" sur Instagram !!! Merci à celui qui a eu la patience pour cette photo un peu insolite... ! Bon retour vers vos belles montagnes et encore merci à vous tous. MAT

Message posté le 20/11/2016 par Sabrina de Saint-Gaudens (31).
Whaooooou !!!!! Magnifique soirée en l'église de Ponlat avec de grandes voix ! Un répertoire incroyable et une très grande générosité !!! Super moment de partage après le concert !! A voir et revoir sans modération !!!!!!!!!!!! Une pensée plus particulière à Thierry et vraiment, merci beaucoup à tous !!!!!

Message posté le 03/09/2016 par Nadège et Daniel de Biarritz (64).
THANK YOU !!! Cela fait bientôt deux mois que Daniel et moi nous sommes mariés dans l'église d'Ossun, et l'émotion est encore forte. Vous avez fait vibrer nos familles et amis, venus des quatre coins du monde. Vous avez rendu notre cérémonie unique, avec une sélection de chants qui nous ressemblaient. C’était un plaisir de partager ce moment avec vous ! Merci les Chanteurs pour votre générosité et votre gentillesse.

Message posté le 28/07/2016 par Colette de Montbeliard (25).
Bravo à Mickaël pour son magnifique texte écrit sur les attentats de Nice, qui m'a émue aux larmes. Merci Mickaël, tu es aussi bon journaliste que chanteur.

Message posté le 26/07/2016 par Ghislaine de Montbéliard (25).
Je viens de lire le message de Mickaël. J'ai ressenti un grand frisson, il a si bien décrit ce que nous pensons. D'autant plus que je suis concernée par la mort d'une tante de ma nièce, écrasée par ce camion fou. Il faut vivre, certes, mais je l'avoue, j'ai du mal à accepter tous ces massacres. Mais son texte fait du bien. Ce jeune homme a beaucoup de sensibilité. Je vous souhaite un bon été. Bises à vous tous.

Message posté le 24/07/2016 par Jean-Marc de Saint-Lary (65).
Je viens de rentrer chez moi après avoir assisté à votre concert ce soir à St-Lary. Je vais être très sincère en vous disant que je ne pensais pas voir un si bon spectacle ce soir. Tout était très bon, varié, inventif, riche, et mené de main de maître par un génial chef de chœur et un maître de cérémonie enjôleur. La touche finale et le texte du jeune journaliste m'ont profondément touché. Voilà, je suis ravi. Merci.

Message posté le 24/07/2016 par Nicole de Saint-Lary (65).
Bravo pour votre prestation ! Super chants... Merci pour ce concert...

Message posté le 15/07/2016 par Chantal de Bethoncourt (25).
Merci pour ce beau concert de samedi dernier à Montbéliard, vos voix savent se faire puissantes et toutes douces, toutes en nuances ! Un très bon moment vécu avec vous et le Diairi ! Il faudra revenir dans le pays de Montbéliard !

Message posté le 13/07/2016 par Evelyne de Montbéliard (25).
Merci d'avoir traversé la France pour nous faire entendre vos si belles voix. Nous avons passé un week-end fabuleux. A bientôt de se revoir. Bises à tous.

Message posté le 13/07/2016 par Colette de Montbéliard (25).
Quel merveilleux et inoubliable week-end nous avons passé en votre compagnie! Merci à tous pour la qualité de vos prestations, de votre bonne humeur, de votre joie de vivre. L'émotion était au rendez-vous et un grand vide après votre départ. Bisous à tous.

Message posté le 12/07/2016 par Martine de Montbéliard (25).
Nous avons assisté à votre concert et nous avons passé une soirée magnifique ! Merci à tous !

Message posté le 12/07/2016 par Florence de Montbéliard (25).
Un grand merci pour ce merveilleux moment en votre compagnie !

Message posté le 12/07/2016 par Mireille de Montbéliard (25).
Magnifique concert avec vos amis du Diairi ! ... Bravo à toutes et à tous ! J'ai passé un merveilleux moment et j'ai acheté vos CD !! !

Message posté le 12/07/2016 par Chantal de Montbéliard (25).
Quelles belles voix et quelle puissance ! Mais vous savez aussi chanter tout en douceur ! Magnifique concert hier soir et nous avons acheté vos quatre CD... Merci pour ce beau moment dont on se souviendra longtemps !

Message posté le 12/07/2016 par Gérard de Belfort (90).
Votre spectacle à MONTBELIARD a été exceptionnel. Ma compagne et moi-même en garderons un souvenir impérissable. Je chante dans une chorale d'hommes "Chorège de VALDOIE ". Notre président Jean Paul LEVEL était présent à MONTBELIARD. Nous envisageons de mettre sur pied en 2017 ou 2018 un rassemblement des chorales d'hommes à BELFORT. Bien entendu, vous serez conviés à y participer. Vous pouvez consulter notre site : you tube chorège de Valdoie. Chantamicalement votre.

Message posté le 12/07/2016 par Viviane de Montbéliard (25).
Bonjour à tous. J'espère que votre retour s'est bien passé. Merci encore pour votre visite. C'est toujours un bonheur de se retrouver et de vous écouter. Bon courage pour la reprise. A bientôt.

Message posté le 11/07/2016 par Nicole de Cognin (73).
De retour dans mes montagnes, je reste sur mon petit nuage après vous avoir entendus à Montbéliard. Toujours au top, les Tarbais ! Avez-vous remarqué la standing ovation après la messe et le récital qui a suivi ? Bravo et à bientôt.

Message posté le 10/07/2016 par Mireille de Belfort (90).
Merci pour votre magnifique concert hier soir, avec vos amis du Diairi de Montbéliard. Je suis Belfortaine et j'ai vu que vous avez pris le temps d'aller dire bonjour à notre Lion... il en rugit de plaisir ! J'ai acheté vos CD et ce matin, je vous ai écouté avec plaisir ! Amicalement.

Message posté le 10/07/2016 par Gérard de Valdoie (90).
Votre récital de MONTBELIARD nous a enchantés. En vous écoutant, le soleil du midi inonde notre cœur. Vos voix sont nettes calées et votre présentateur exceptionnel. Nous chanterons ensemble en 2017 ou 2018 lors d'un grand rassemblement de choeurs d'hommes. Encore un grand merci. Gérard. Chorège de VALDOIE.

Message posté le 06/07/2016 par Colette de Montbéliard (25).
Nous attendons votre venue et nous espérons passer un fabuleux week-end avec vous. A vendredi. Colette (Diairi de Montbéliard).

Message posté le 04/04/2016 par Véronique de Tarbes (65).
Je suis allée (enfin!) vous écouter samedi soir à Galan et je suis très heureuse !!! Magnifique concert ! Vous m'avez très bien comblée ! Merci beaucoup !

Message posté le 26/03/2016 par Muriel de Séméac (65).
Nous nous sommes régalés à vous regarder chanter pour les 50 ans de l'Accordéon-Club de Séméac, ce 25 mars. Merci à tous les chanteurs.

Message posté le 14/02/2016 par Maryse de Hitte (65).
Chers amis, je tiens, de tout mon cœur, à vous remercier pour la belle soirée que vous nous avez fait passer hier soir à Hitte. Merci d'avoir fait vibrer notre petite église par vos si belles voix. Merci de faire briller ces belles Pyrénées que j'admire tous les matins quand j'ouvre les volets de ma maison. MERCI DE VOTRE GENTILLESSE ET DE VOTRE TALENT. Merci à ces jeunes d’œuvrer pour la continuité du groupe. Merci Messieurs, à bientôt lors d'un prochain concert.

Message posté le 10/01/2016 par Vincent de Lillois (Belgique).
Meilleurs vœux à tout le groupe pour une année 2016 pleine de moments de joie et de bonheur... et de magnifiques concerts. Amitiés à tous.

Message posté le 10/01/2016 par Colette de Lavardens (32).
MERCI POUR VOTRE BEAU CONCERT DE CE MATIN A LAVARDENS, beaucoup d'émotion et de joie. Quel bonheur de vous entendre chanter avec cette ferveur ! Grâce à vous, j'ai passé une très bonne journée. A bientôt de vous revoir, j'espère peut être pour une messe ?

Message posté le 10/01/2016 par Veronique de Lectoure (32).
Merci Messieurs pour ce concert de Lavardens. Merci à tous pour ce magnifique voyage que vous nous avez fait faire au royaume de l'émotion, par la puissance de vos voix réunies ou la douceur conjointe de celles-ci. Merci pour l'énergie qui vous relie et dont nous avons été témoins dans cette communion d'âmes. La Musique et le Chant, de cette qualité ne peuvent qu'aider à nous rendre meilleurs. De famille de vénerie, votre Chef de Chœur me faisait penser au chef de meute qui se doit de maitriser, avec humilité et respect, la puissance d'un tel groupe...et avec quelle maestria...!!! Bravo Messieurs... et Merci...

Message posté le 03/01/2016 par Valérie de Monassut (64).
Bonjour à tous et meilleurs vœux ! Bravo pour cette très belle et délicieuse alliance avec les cuivres des Fantaskes ! C'était un vrai délice, d'ailleurs je suis venu, en autres, avec mes enfants de 17 et 13 ans. Ils vont ont trouvés fabuleux. Vous touchez tous les âges, je compte bien venir vous revoir a Sémeac. Après vous avoir vu dans plusieurs endroits, c'est toujours un plaisir différent à chaque fois. Merci a vous, aux Fantaskes merveilleux. A bientôt. Bises du beau Béarn.

Message posté le 03/01/2016 par Sylvain de Stavelot (Belgique).
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. Qu'elle soit riche de rencontres et de partage. En espérant vous revoir bientôt.

Message posté le 02/01/2016 par Colette de Montbéliard (25).
Bonne année musicale à tous, la santé pour que vous soyez toujours au TOP dans vos concerts. Le Diairi attend votre venue avec impatience. A bientôt.

Message posté le 01/01/2016 par Roger de Luz Saint-Sauveur (65).
Une soirée magnifique ce soir à Argelès-Gazost en compagnie des "chanteurs tarbais" et des musiciens "fantaskes". Un Noël haut en couleurs, où les voix et les cuivres ont su nous émouvoir et nous ravir sans modération : bravo à tous et bravo au chef de choeur, Bernard Noguès ! Si vous avez l'occasion, allez les voir, sinon il y a leur dernier CD (Noël ensemble). En ces temps quelque peu troublés, ça fait vraiment du bien !

Message posté le 30/12/2015 par Daniel de Argelès-Gazost (65).
Un tres grand bravo pour votre concert à Argelès-Gazost. J'ai fait partie des Chanteurs Montagnards de Roland, et j'en ai même été le directeur musical. J'ai félicité votre basse solo, en lui disant (et dans ma bouche c'est plus qu'un compliment), que j'avais retrouvé des accents de René Dancla... Où puis-je vous envoyer une petite surprise par courrier ? Félicitations au President Pichon que je connais depuis... plus de 40 ans...

Message posté le 30/12/2015 par Laurent de Lourdes (65).
Merci pour ce magnifique spectacle à Argelès-Gazost ! J ai passé une superbe soirée ! Du plaisir pour les oreilles, de l'émotion et avec la musique en plus qui était top ! Passez tous de Très bonnes fêtes et à bientôt sûrement ! Laurent. Moundeilhs.

Message posté le 20/12/2015 par Anne-Marie de TARBES (65).
De la gaité dans le public et dans le cœur des chanteurs pyrénéens et nous, on recharge. Un GRAND MERCI ! Et bonne fêtes de fin d'année à vous tous...

Message posté le 20/12/2015 par Adeline de TARBES (65).
Vous nous avez enchantés comme une nuit de Noël ! Merci et bravo à tous pour ce très beau concert !

Message posté le 20/12/2015 par Line de Tarbes (65).
Bonsoir les chanteurs et musiciens 'fantastiques' de Tarbes !!! Hier soir, à St- Jean, vous nous avez fait vivre un concert de Noël exceptionnel, formidable, empreint de légèreté et douceur, comme une nuit de Noël ! Bravo et merci ! Vous nous avez enchantés ! ***

Message posté le 20/12/2015 par Sandrine de Montaut (64).
Un grand merci aux Chanteurs Pyrénéens de Tarbes ! Nous avons passé une soirée magnifique, hier soir à Tarbes à l'Eglise St Jean. Le monsieur que j’emmenais était très ému. O viendra vous revoir très vite. Et aussi merci pour votre accueil chaleureux.

Message posté le 11/10/2015 par Mireille de Bethoncourt (25).
Un très cordial bonjour à Alain Berthoud que j'ai hébergé chez moi deux fois à Bethoncourt dans le Doubs (Pays de Montbéliard), et évidemment à tous les choristes et à leur talentueux et sympathique Chef !

Message posté le 13/09/2015 par Arnalès de Lannemezan (65).
Magnifique concert au kiosque du Jardin Massey à Tarbes ! Merci encore et j'irai vous voir le 6 novembre à l'église de Vic en Bigorre.

Message posté le 31/07/2015 par Jean de La Chapelle du Genêt (49).
Un bon moment de communion dans l'église d'ARREAU, le 19 juillet. Merci pour cette très belle prestation...

Message posté le 28/07/2015 par Raymonde de Riquewihr (68).
Super l'émission Midi en France sur FR3 ! Comme toujours, vous avez été formidables, surtout Mickaël que nous avons eu le plaisir d'héberger pendant son séjour en Alsace avec son copain Jérôme, à côté de lui sur la photo. J'ai beaucoup aimé cette émission. Il ne faut surtout pas que les valeurs de nos régions se perdent. Je n'oublierai pas leur passage à Riquewihr lors du festival de chœurs d'hommes en juin 2014.

Message posté le 26/07/2015 par Anne-Marie de Bordeaux (33).
Superbe concert samedi soir 25 juillet à Saint-Lary ! Registre musical varié et classique, soirée intense et réussie .... Je vais suivre votre actualité ....avec intérêt ...

Message posté le 26/07/2015 par Lucette de Miélan (32).
Les chanteurs ont fait vibrer les voûtes de l'église de Saint Lary, ce samedi 25 juillet ! Sublime concert. Le chef de chœur Bernard Noguès était déchainé ! Il a su faire monter les voix au maximum ! Bravo à tous. C'est que du bonheur ! Merci à tous, et bonnes vacances.

Message posté le 16/07/2015 par Olivier de Maslacq (64).
Bravo aux Chanteurs Pyrénéens pour avoir donné une dimension magique à la cérémonie à l'Eglise de Viella, et surtout pour avoir réussi à nous donner des frissons par 35° à l'ombre, et des larmes en ce jour de mariage si heureux... Quelle beauté, quelle douceur, et quelle force dans ces chants !!! Encore bravo !

Message posté le 07/07/2015 par Ariane de Viella (32).
Un grand merci aux Chanteurs Pyrénéens de Tarbes qui ont sublimé notre mariage ! Leur présence à notre cérémonie religieuse et cocktail nous ont rendu ces moments inoubliables et magiques. Nos invités ont été impressionnés par la qualité et la puissance de leurs chants. BRAVO !

Message posté le 07/07/2015 par Guéno de Viella (32).
Superbe prestation lors du mariage de nos amis Stéphane et Ariane. Bravo les gars !

Message posté le 07/07/2015 par Stephane de Viella (32).
Merci d'avoir transformé notre bénédiction de mariage en un moment exceptionnel ! J'en frissonne encore ! Un souvenir pour toujours!

Message posté le 07/07/2015 par Damien de Levallois-Perret (92).
Bravo aux Chanteurs Pyrénéens de Tarbes qui ont offert un spectacle magnifique lors de ce mariage à Viella. Bravo pour cette belle prestation qui a ravi tout le monde avec des voix magnifiques et variées. Quel show ! ça décoiffe !

Message posté le 07/07/2015 par Nadia de Paris (75).
Magnifiques chants qui nous ont enchantés, lors du mariage de mes amis Stéphane et Ariane, le 4 juillet à Viella. Merci à vous d'avoir embelli d'autant plus cette cérémonie. Un grand bravo!

Message posté le 28/06/2015 par Christine de Montdoumerc (46).
Félicitations pour votre concert à MIELAN ! C'est toujours le même plaisir d'écouter ces voix qui nous font vibrer ! Continuez, mille mercis pour ces moments.

Message posté le 23/06/2015 par Isabelle de Miélan (32).
Je suis bigourdane et je vous ai vus à plusieurs reprises. Je vous écoute depuis que je suis enfant et ma fille de 3 ans adore aussi vous écoutez chanter. C'est un réel plaisir de vous voir et de vous entendre chanter ! Continuez, vous êtes formidables !

Message posté le 23/06/2015 par Lucette de Miélan (32).
Encore un remarquable concert à l'Eglise de Miélan où je me suis mariée en 1965. Félicitations à tous. Vous avez des voix d'or !

Message posté le 22/06/2015 par Robert de Barcugnan (32).
Chaque année, nous venons vous voir à Miélan... C'est magique ! Mille fois bravo !!! Que d'émotion !!!! Merci les gars, n'arrêtez surtout pas !

Message posté le 21/06/2015 par Jessie de Toulouse (31).
1000 fois bravo pour le concert de Miélan !

Message posté le 21/06/2015 par Sophie de Miélan (32).
Le concert auquel j'ai assisté à l'église de Miélan était tout simplement magnifique ! Félicitations !

Message posté le 20/06/2015 par Odile de Sainte-Foy la Grande (33).
De visite à Miélan, vous avez chanté et j'ai bien apprécié. Ça remue les tripes ! Je fais moi même partie d'une chorale de la Dordogne La Force 24 (Sarabande). Nous chantons dans le Médoc, la Dordogne et la Gironde. Bonne continuation. C'est un plaisir de vous entendre. Bravo à vous tous !

Message posté le 11/06/2015 par Roland de Lillois (Belgique).
Bonjour les amis ! J'ai suivi l'émission sur FR3 avec beaucoup de plaisir. Belle présentation, et belle prestation. Félicitations à Mickaël. Amical souvenir à tous, et bon rétablissement à Bernard le chef de chœur.

Message posté le 24/05/2015 par Germaine de Tarbes (65).
Pour Midi en France, félicitations à tous les chanteurs et plus particulièrement à Mickael et Fabrice pour ce reportage face aux Pyrénées, accompagnés de leurs belles voix. Bravo à vous tous !

Message posté le 21/05/2015 par Henri de Oursbelille (65).
Bravo pour votre prestation à la soirée dans l'église d'Oursbelille, le samedi 16 mai. Amitiés des chanteurs et marcheurs Balad'OURS.

Message posté le 21/05/2015 par Bernard de Mavejols (48).
Je viens de voir Midi en France. Beau reportage. Félicitations à votre chœur. Au plaisir de vous voir bientôt.

Message posté le 21/05/2015 par Jeanne de Villefranche de Rouergue (12).
Je vous admire ! Quelles belles voix ! Vous nous enchantés ! Je suis venue au Zénith à Pau, et à Caussade ! Merci à vous pour ces bons moments. Bravo !

Message posté le 21/05/2015 par Christine de Pouyastruc (65).
Bravo à tous : toujours un réel plaisir de vous entendre et de vous voir. Talentueux, sympathiques, bons vivants, what else ?... A bientôt !

Message posté le 21/05/2015 par Geneviève de Rousset-Châteauneuf le Rouge (13).
Félicitations à votre Choeur pour avoir fait l'objet de ce reportage sur FR3 et notamment à Mickaël que j'ai vu pour la 1ère fois à "Rodez-Sylvanès" ! J'ai de suite remarqué le timbre de sa voix juste, modulée, puissante et expressive traduisant non seulement tout le bonheur qu'il a de chanter mais également la joie et le privilège de faire partie de la formidable famille des CHANTEURS PYRENEENS. Bravo à tous. Avec amitié et mon bon souvenir.

Message posté le 20/05/2015 par François de Denipaire (88).
Ce fut un grand plaisir de vous revoir et de vous réentendre (même à la télé), après vous avoir reçu à Senones en Octobre 2013. Beaucoup de souvenirs de votre passage me sont revenus avec entre autres, votre arrivée à l'aéroport de Strasbourg et ce "BOGA BOGA" qui résonne encore autour du tapis à bagages : que du bonheur ! Merci encore et toutes mes amitiés et celles du Chœur des 3 Abbayes. Le Président, François.

Message posté le 20/05/2015 par Fritz de Colmar (68).
Bonjour les chanteurs. Super vos prestations sur FR3, comme toujours magnifiques et chapeau a Mickaël qui était chez nous lors de votre passage à Riquewihr. Nous gardons de lui et de son copain un très bon souvenirs. Eh oui, Mickael nous a surpris il ne faisait que chanter même à 1h du mat quand on est rentré, les voisins en ont profité également... Bonne continuation à vous tous, je vous embrasse. Raymonde et Fritz Klack de Colmar.

Message posté le 20/05/2015 par Pepin de Recoules de Fumas (48).
Quel bonheur de voir les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes sur France 3 ! Nous sommes trop loin pour venir vous voir et c'est un déchirement. On garde le souvenir en tête de votre concert à Saint-Lary, il y a 4 ans, et nous avons été subjugués par votre prestation bouleversante. Amitiés à vous tous.

Message posté le 15/05/2015 par Geneviève de Rousset (13).
Bonjour à tous ! Quel bonheur de revivre ce sympathique week-end en Aveyron en visionnant les belles photos illustrant votre excellent compte rendu ! Merci beaucoup et merci également pour tout ce que vous nous avez apporté en partageant avec nous (Viva Voce) ce court séjour : gaieté, humour, chaleur fraternelle et l'amour du chant. Avec mon bon souvenir et mes amitiés à tous. Geneviève.

Message posté le 14/05/2015 par Gabriel de Besançon (25).
Messieurs : j'ai la chance et l'immense bonheur de vous entendre lors de votre récent passage à l'Abbaye de Sylvanès et j'ai été, comme beaucoup, subjugué par votre prestation bouleversante ! Je me permets de vous envoyer quelques photos qui me sont toutes extraordinaires ! Je vous laisse faire le tri !

Message posté le 19/04/2015 par yves de Plouguernevel (22).
Je serai là pour les fêtes de Tarbes avec ma compagne ! Je compte sur vous ! Yves (le gibier du Sud-Ouest).

Message posté le 29/12/2014 par Michèle de Tarbes (65).
Que d'émotion avons-nous ressentie, une fois encore, lors de ce concert de Noël à Tarbes ! Merci.

Message posté le 27/12/2014 par Corinne de Tarbes (65).
Magnifique concert de Noël, on était presque à la New Orléans !

Message posté le 25/12/2014 par Monique de Soues (65).
Merci pour cette superbe soiree de Noël à l'Eglise Saint-Jean de Tarbes ! Fan de vous ! Bonne année à tous.

Message posté le 25/12/2014 par Les Fantaskes de Tarbes (65).
Un très beau souvenir de ce superbe concert de Noël avec les Chanteurs Pyrénénes de Tarbes et les Fantaskes ! On vous souhaite à tous de très belles fêtes de Noël !

Message posté le 25/12/2014 par Evelyne de Laslades (65).
Notre dernier concert de l'année ! Que de bons moments passés en votre compagnie ! Là, on oublie tout ! Que du bonheur ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous les chanteurs et à leurs familles.

Message posté le 23/12/2014 par Marie-Christine de Tarbes (65).
Magnifique soirée samedi soir avec les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes à l'Eglise Saint-Jean, pour le concert de Noël avec les Fantaskes. Merci et j'espère vous revoir bientôt dans les mêmes conditions !

Message posté le 23/12/2014 par Marie de Tarbes (65).
Merci pour ce très beau concert de Noël, un de vos meilleurs !

Message posté le 23/12/2014 par Pascal de Tarbes (65).
BON NADAU A VOS VALENTS CANTAIRES ! Et bravo pour ce projet éclos hier soir - que je n'ai malheureusement pas pu écouter - vous allez de l'avant avec de beaux projets fédérateurs et novateurs. Amistats a Mossur Director, a Mossur President, e a tots los cantaires. Pascal.

Message posté le 23/12/2014 par Blandine de Montréal (Canada).
Je voudrais vous remercier pour m'avoir permis d'entrer à l'Eglise Saint-Jean avec ma tante âgée, pour assister a votre magnifique concert de Noël. J'habite au Canada et je suis venue spécialement pour ce concert, réservant un hôtel dans la ville, planifiant avions, et trains. Grâce à vous, we had a wonderful evening. Merci encore de cette soirée enchantée (enchanting evening). Bonne année à tous, you are just wonderful. You can come to Canada anytime ! Let me know and I will welcome you.

Message posté le 23/12/2014 par Maryse de Tarbes (65).
Merci de nous avoir fait passer une extraodinaire soirée lors du concert de Noël avec les Fantaskes. En cette période où il est difficile de vivre "Noël ensemble" quand il manque des êtres chers dans nos familles, vous savez à travers vos chants et vos voix nous faire retrouver la joie de Noël. Merci de tout coeur. Je vous souhaite ainsi qu'à vos familles un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine. Maryse.

Message posté le 22/12/2014 par Colette de Montbéliard (25).
Je souhaite à tous les chanteurs de joyeuses fêtes de Noël agrémentées de vos magnifiques chants et de votre bonne humeur. Bonne année 2015 à tous et le Diairi vous attend avec impatience.

Message posté le 21/12/2014 par Pascale de Bordères sur Echez (65).
Après 28 ans d'absence de ma chère Bigorre, première rencontre hier soir lors du concert de Noël ! Un moment de pur bonheur ! Merci pour cette magnifique soirée et à ma sœur aussi qui m'a invitée.

Message posté le 07/11/2014 par Mireille de Bethoncourt (25).
J'espère vous entendre ici à Montbéliard ! On a passé de tels bons moments ensemble (je ne chante plus au Diairi depuis 2010 et après 50 ans de présence, mais j'ai gardé de beaux souvenirs avec vous) J'ai hébergé deux fois Alain chez moi à Bethoncourt. Je vous adresse mes amitiés sincères à tous dans vos si belles Pyrénées...

Message posté le 03/11/2014 par Nik de Cognin (73).
Coucou ! Félicitations pour votre dernier concert à Pau. Toujours fan ! Nik.

Message posté le 27/10/2014 par Laurent de Aire-sur-Adour (40).
Très chers amis : je tenais, personnellement et au nom de tous les choristes du Groupe Vocal Aire Singing, à vous dire tout le plaisir d'avoir pu, une nouvelle fois, partager la journée d'hier en votre toujours aussi agréable compagnie, et fouler la scène du Zénith de Pau à vos côtés. Merci aussi pour vos encouragements envers "nos" pitchouns !... On dit souvent qu'on chante avec son c(h)oeur ! Il n'est donc pas étonnant de se laisser charmer par vos farandoles vocales, reflétant à merveille les reliefs de vos montagnes !... En espérant vous revoir très bientôt, et peut-être réunir à nouveau nos deux formations, je, ou plutôt, nous vous embrassons bien chaleureusement !!! Tiotio.

Message posté le 18/10/2014 par Jeanne de Puylagarde (82).
Je vous suis depuis que j'ai connu Bernard Darré. Vous êtes de formidables chanteurs !

Message posté le 12/10/2014 par Marie-Claire de Caussade (82).
Soiree merveilleuse à Caussade samedi 11/10 Bravo !

Message posté le 21/09/2014 par Jean-Raymond de Hourtin (33).
MERCI à vous tous, formidables chanteurs ! Ceux qui ont assisté à la messe ou aux concerts de Hourtin ont été comblés et admiratifs. Désolé de ne pas vous avoir salué et remercié au départ du Médoc. A une autre fois certainement.

Message posté le 15/09/2014 par Danielle de Talais (33).
Vous fûtes hier soir à Talais à faire résonner les voûtes de sa petite Eglise comble, et ravir nos souvenirs de votre belle montagne ! Merci à vous tous, d'une mamie de 70 ans. A bientôt !

Message posté le 15/09/2014 par Danielle de Talais (33).
Je suis allée vous voir en l'église de Talais ce samedi. Pour moi, ce fut un enchantement, et aussi j'ai été bercée par des chants de mon enfance. Votre groupe, grand groupe,est formidable ! Que de belles voix, et parfois le frisson ! Un grand merci, et dans notre église de Talais, les voûtes s'en sont imprégnées !

Message posté le 15/09/2014 par Jean-Raymond de Hourtin (33).
L'équipe de Hourtin/Talais vous souhaite un bon retour dans vos belles Pyrénées. (Je pars mardi pour séjourner au col du Pourtalet !!!). Une fois de plus, vous nous avez ravis. Nous nous endormirons ce soir par le bercement de vos superbes chants. J'attends vos photos. Je n'en possède pas de 2014. Bien cordialement Jean-Raymond.

Message posté le 14/09/2014 par Micheline de Hourtin (33).
Bravo ! Je vous ai écoutés à la messe, ce dimanche 14 septembre en notre belle église " Sainte Héléne". Vous êtes des chanteurs de grand talent que j'ai eu plaisir à écouter. J'étais également à votre concert l’après-midi, toujours dans notre église. Votre répertoire est varié et tellement beau que le temps a passé trop vite. Musicalement. Micheline.

Message posté le 08/09/2014 par Jacques et Monique de Brive (19).
Dimanche 27 juillet, j'ai vu s'installer dans le choeur de l'Eglise de Saint-Lary, 31 Chanteurs Pyrénéens de Tarbes, des hommes plantés là, dont la solide silhouette colorée pouvait évoquer dignement celle de nos aïeux. De leurs voix chaudes et puissantes, ils nous ont immergés dans le répertoire des chants pyrénéens dont quelques uns ont bercé nos années d'école primaire dans toute la France : "Montagnes Pyrénées" et "Halte-là"... J'ai été très touché par les chœurs des opéras de Gounod et surtout celui de Wagner qui avait été repris dans les années 80 par Nana Mouskouri dans son "Hymne à la liberté". J'ai chanté cet hymne avec 15000 personnes massées devant le château de Versailles. Pour finir, vous avez soulevé l'enthousiasme du public invité à s'associer pour votre dernier chant "When the saints". Nous garderons de vous un souvenir enchanté que nous renouvellerons en écoutant votre CD. J'allais oublier de vous parler de ce que j'ai entendu ! Des solistes à la voix sûre, bien placée, puissante. Et une musique splendide. La richesse des harmoniques s'enrichissait au fur et à mesure de la progression du chant. La finale de certains morceaux était une véritable apothéose ! On sentait l'assistance vivre ce crescendo ! Cela se sentait dans les échanges de regards entre les auditeurs, à la fin des chants. A la fin de votre concert, chaleur, pas seulement atmosphérique, mais entre les auditeurs eux-mêmes. L'ambiance dans l'auditoire était palpable. L'auditoire s'est levé sans hésitation pour vous féliciter, à la fin. Bravo pour la joie que vous nous avez communiquée par vos beaux chants. Ce n'est pas pour rien que chaque semaine vous retravaillez votre répertoire !

Message posté le 02/08/2014 par Monique de Vaire (85).
Bravo, nous vous avons écoutés à Saint-Lary en cette fin juillet. Quelle belle prestation, quel moment de bonheur ! Dommage que vous soyez si loin de chez nous ! Encore bravo !

Message posté le 16/07/2014 par Jean Louis de Hunawhir (68).
Bonsoir les Tarbais ! Merci pour votre lettre, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Tout va bien se passer le 26 Octobre, on pensera à vous ! En attendant bonnes vacances et un petit clin d'oeil à mes amis Michel, Pascal et à Albert qui croyait que ses lunettes étaient belles... Kenavo du Breton de Riquewhir et un grand bonjour à l'Amiral... Jean Louis.

Message posté le 08/07/2014 par Gensheimer de Offenbach (Allemagne).
Ce week-end à Riquewihr avec les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes reste inoubliable ! Mille mercis !!! DANKE. Günter et Inge.

Message posté le 07/07/2014 par Sophie de Riquewihr (68).
Encore merci pour ce fabuleux week-end ! Un grand moment de bonheur en votre compagnie. A très bientôt. Bises. Sophie et Choël.

Message posté le 05/07/2014 par Céline de Riquewihr (68).
Merci pour ce week end inoubliable passé avec vous tous lors du festival de choeurs d'hommes à Riquewihr en Alsace. Une belle amitié est née et vos chants resonneront longtemps dans nos coeurs... Votre générosité, vos sourires ont illuminé notre festival... Mille mercis à vous tous... A très bientot. Céline.

Message posté le 29/06/2014 par Colette de Montbeliard (25).
Merveilleuse soirée à RIQUEWIHR ! Vos voix toujours aussi superbes et puissantes, votre gentillesse, votre joie de vivre, nous ont une nouvelle fois conquis. Le plaisir de vous revoir fut immense pour les membres du Diairi présents à cette soirée. Ne changez pas ! Votre venue dans notre région est attendue avec impatience. Merci à tous. Colette.

Message posté le 21/06/2014 par Pierre de Miélan (32).
Bravo pour le spectacle que vous nous avez offert à l'église de Miélan ! Félicitations pour tous ces chants du Pays des Pyrénées, imprégnés de la beauté de tous ces sites et de la fraternité des habitants. Un grand merci !

Message posté le 16/06/2014 par Laurence de Miélan (32).
Un grand merci pour votre prestation à notre festival Music en d'lyre . Vous avez conquis Miélan et ses alentours. Vous m'avez donné un grand moment de bonheur quand vous avez chanté l'Encantada sous la halle. Vos voix nous ont emportés dans un moment inoubliable. Encore un grand merci ! Laurence.

Message posté le 11/03/2014 par Roland de Lillois (Belgique).
...Presque sur le podium au concours amusant et instructif. Amitiés à tous et qui sait ...à bientôt ? Roland.

Message posté le 08/03/2014 par Jean de Laloubère (65).
Bravo a vous tous pour vos prestations,et votre representation de la Bigorre et des Pyrénées !

Message posté le 03/03/2014 par Maryse de Hitte (65).
Messieurs les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes, sachez que l'on ne se lasse pas de vous écouter ! Vos voix nous font vibrer. Le CD avec le chanteur basque est super ! Nous sommes fiers d'être pyrénéens comme vous ! Continuez ainsi. Sincères salutations. A bientôt !

Message posté le 27/01/2014 par Charles de Aire sur l'Adour (40).
Quel plaisir de vous revoir à Aire samedi, une quarantaine d'années plus tard : à l'époque les Tarbais (j'en faisais partie) vous appelaient encore les chanteurs cheminots. Quelle addition de belles voix ! Un concert quasi inoubliable !

Message posté le 23/01/2014 par Germaine de Tarbes (65).
Fille de M. CARASSUS Louis, ancien chanteur pyrénéen, et tante de Fabrice, c'est avec grand plaisir que j'assiste à divers concerts qui me rappellent ceux de mon enfance et c'est avec plaisr que je constate que le choeur est toujours aussi chaleureux et qu'il a amplement progressé.

Message posté le 21/01/2014 par David de Peyrouse (65).
Bonjour à tous nos amis chanteurs !!!! Je vous souhaite une très bonne année , les meilleures choses vous accompagnent durant 2014, pleine de santé de joie et surtout de chants et plein de concerts, afin d'émerveiller vos fans par vos magnifiques voix !!! ADISHATZ A TOTS Nous allons nous rencontrer, c'est sûr, cette année pour fêter comme il se doit le 150 ème anniversaire des Chanteurs Montagnards de LOURDES. AMITIES. DAVID

Message posté le 21/01/2014 par Evelyne de Madiran (65).
Je viens de lire le Fait du mois. Mickaël Louit...Très bon choix pour un début d'année. Un très gentil garçon, adorable, attentionné, bon photographe...et bon chanteur aussi...et du mérite pour garder le sérieux !!! Meilleurs vœux à tous...

Message posté le 15/01/2014 par Lemouzy de Les Barthes (82).
Toujours un vrai plaisir et régal de venir vous écouter chanter. Chants qui provoquent chez nous, les tarn et garonnais " la chair de poule" et les larmes aux yeux !!!". Un grand merci et à bientôt.

Message posté le 03/01/2014 par Marie-Rose de Tarbes (65).
Bravo à vous tous pour nous avoir fait passer une soirée magnifique lors de votre dernier concert à l'Eglise St-Jean à Tarbes. Ces chants de Noël m'ont fait retrouver ma jeunesse (j'ai 75 ans), lorsqu'on participait davantage à la nuit de Noël dans les petits villages de la vallée d'Aure. Bonne année à tous. Marie-Rose (une choriste de la chorale Solencoeur).

Message posté le 27/12/2013 par Denise de Blagnac (31).
Concert de Noël à Saint-Jean : toujours aussi heureuse d'écouter vos voix magiques. J'ai découvert aussi la très belle voix de David, mais déçue que vous ne chantiez pas ensemble, dans le style "Niclo et les chœurs russes". Du coup, un peu en manque de vos chants. Bonne fin d'année à tous et au plaisir de vous retrouver au cours de l'année prochaine.

Message posté le 22/12/2013 par Christian de Tarbes (65).
Concert à l'église Saint-Jean à Tarbes : Très beau concert. Je vous souhaite un joyeux Noël.

Message posté le 15/12/2013 par Florence de Bagnères de Bigorre (65).
Moi aussi, j'ai assisté au concert de Pau et je préfère largement lorsque vous chantez seuls, car on ne vous entendait pas derrière ces musiciens trop bruyants. Votre place aurait du être devant la scène et non en position de décoration. Votre talent est toujours là, mais vous méritez mieux que de la variété française.

Message posté le 11/11/2013 par Blandine de Tarbes (65).
Superbe concert de votre groupe au Zénith de Pau où votre répertoire a séduit un public conquis, tant par vos voix magnifiques que par votre présentation impeccable sur scène. Concert divin avec vos accompagnements dans les chants de David. Toutes mes félicitations.

Message posté le 11/11/2013 par Jean-François de Mimbaste (40).
J'ai passé une excellente journée hier au Zénith de Pau en votre compagnie : un choeur magnifique avec des solistes talentueux !

Message posté le 11/11/2013 par Jean-Pierre de Aire sur l'Adour (40).
Merci, au nom d'Aire Singing pour ce moment magique passé au Zénith de Pau avec ce talentueux à la voix d'or David et vous, le choeur d'hommes qui nous avez épaté tout au long de cet après-midi et permis de nous faufiler au milieu de vous pour partager cette scène du Zénith ! Un rêve pour notre groupe vocal qui s'est réalisé. Merci et pourquoi pas se retrouver, ici ou là, ou ailleurs ensemble ?

Message posté le 30/10/2013 par Claude de Pau (64).
Un grand merci pour avoir animé de façon magistrale la soirée patriotique du 24 octobre au palais Beaumont ! Toutes les personnes présentes ont salué votre prestation, les chants proposés, la présentation sobre et précise par l’un des vôtres, les voix magnifiques, votre rigueur sur scène et votre professionnalisme. Quant à moi, j’ai apprécié votre gentillesse et votre disponibilité !

Message posté le 16/10/2013 par Didier de Pair et Granrupt (88).
Quel plaisir quand les MONTAGNARDS SONT LA ! Merci pour vos chants et votre bonne humeur. Désolé ne ne pas avoir eut la joie d’héberger l'un d'entre vous, suite à mes soucis de santé. Mais si vous revenez : viendez tous chez moi vindiou ! De toute façon, moi je viendrez vous voir à TARBES. Musicalement et Amicalement. Didier

Message posté le 16/10/2013 par Thérèse de Etival Clairefontaine (88).
Festival de Senones. C'était super ! Belles voix, grands sourires, tonus... Tout quoi !.. Vous nous donnez envie d'aller là-bas, quelque part en Bigorre. Et vous écouter encore. Merci.

Message posté le 13/10/2013 par Colette de Montbéliard (25).
Quel plaisir j'ai eu à vous revoir tous, comme tous les membres du Diairi qui avaient fait le déplacement à SENONES ! Vous êtes toujours les meilleurs ! Que d'émotion et même des larmes pour certaines d'entre nous ! Merci encore à vous ! Colette.

Message posté le 10/10/2013 par Marion de Saint-Rémy (88).
Belle rencontre avec votre chœur. Vous êtes notre modèle quant à la qualité du chant (sans partition) et nous vous félicitons. Continuez ainsi et à bientôt.

Message posté le 10/10/2013 par François de Denipaire (88).
Quel honneur que d'avoir pu faire votre connaissance à l'occasion de notre Festival de Choeurs d'Hommes, et quel plaisir j'ai eu à vous écouter chanter, mais également à vivre en votre compagnie pendant ces deux jours. J'ai passé un week end d'une très grande intensité et je ne suis pas près de l'oublier. Merci pour votre sympathie, votre joie de vivre et votre passion pour votre terroir, et vivement nos retrouvailles. Amitiés à vous tous, sans oublier bien sûr Robert et Eric. Merci encore.François

Message posté le 09/10/2013 par Clavière de Sarrebourg (57).
Bravo les Hommes ! Vous avez été brillantissismes ! Grâce à vous, notre cher chef Francis nous a fixé des objectifs inspirés de vos qualités remarquables. Rendez-vous lors de notre voyage dans votre belle région. Bien à vous tous. JB.

Message posté le 09/10/2013 par Jean-Pierre de St-Remy/Senones (88).
Week-end plein d'enseignements dans cette rencontre de personnes, animée par la même passion qui est le chant, et l'amitié restera gravée longtemps dans nos cœurs. Amitiés à tous. Jean-Pierre. C3A.

Message posté le 09/10/2013 par Bernard de Moussey (88).
Amis Pyrénéens, quel week-end ! En préparant ce festival, je prévoyais un moment fort sympathique dans la vie de notre choeur des 3 Abbayes. Mais là, cela dépasse toutes mes espérances. Une rencontre comme celle-ci est inoubliable. Merci encore à vous tous et aux 2 Bernard qui se reconnaîtront. A bientôt en Bigorre... Bernard.

Message posté le 08/10/2013 par Dominique de Senones (88).
Merci encore à tous pour cet excellent moment de partage et d'amitié.Un grand souvenir ! Un bonjour tout particulier à Gilbert et Michel. J'écoute en ce moment avec bonheur votre dernier disque, mais votre présence manque. A bientôt. Dominique Loup.

Message posté le 30/09/2013 par Claude de Jonzac (17).
Quel merveilleux choeur et quelle ambiance musicale ! Bravo à vous tous !

Message posté le 13/09/2013 par Régis de Notre-Dame de la Rouvière (30).
Il y a une semaine environ que j'ai reçu le CD De cap au som et je ne suis pas déçu ! C'est un enchantement que d'entendre ces magnifiques voix ! Je l'écoute tous les jours ! Je souhaite un jour vous voir en concert ! Félicitations à tous !

Message posté le 07/09/2013 par Blandine de Alberta (Canada).
Merveilleux concert à l'Eglise d'Arrens-Marsous, le 20 juillet. C'etait mon anniversaire et c'etait mon plus cadeau. Vous avez des voix fabuleuses. Merci, merci mille fois. Je collectionne vos CD (s) pour les écouter sous le beau ciel des montagnes Rocheuses. A l'année prochaine, j'espère.

Message posté le 12/08/2013 par Marie-José de Le Barp (33).
Très beau concert à Saint-Lary : tout est parfait et nous ravit ! Même notre petite fille de 6 ans a été passionnée. Nous continuons de vous écouter sur CD et nous espérons croiser à nouveau votre route bientôt. Encore merci pour cette soirée.

Message posté le 02/08/2013 par Nicole de Cognin (73).
Dites, quand recommencez-vous ? Les deux derniers concerts, les 20 et 25 juillet, à Arrens-Marsous et Saint-Lary, nous ont emmenés vers les sommets (pyrénéens) ! Le nouveau CD tient toutes ses promesses. A bientôt, ici ou là en France !

Message posté le 26/07/2013 par Bernadette de Toulouse (31).
Magnifique concert hier soir à Saint-Lary ! Des voix superbes, un ensemble qui sait allier puissance et délicatesse avec une musicalité parfaite, des solistes de grande qualité, un chef efficace, le programme riche et varié : une soirée qui redonne le goût de la vie... Je ferai une mention spéciale au présentateur excellent ! J'ai particulièrement apprécié ce qu'il a dit, très juste, concernant Wagner si souvent décrié (je suis spécialiste, universitaire). Il faudrait relire ce que Baudelaire a écrit sur lui ! Entendre Tannhäuser à l'église de Saint-Lary, une émotion rare ! A bientôt, j'espère, et encore MERCI !

Message posté le 22/07/2013 par Guy de Aucun (65).
Nous avons adoré votre concert à ARRENS du 20/07/2013. Bravo aux 31 gaillards !

Message posté le 19/07/2013 par Colette de Montbéliard (25).
Que de souvenirs quand je vais sur votre site et je ne me lasse pas de vous écouter ! Nous avons passé des moments tellement merveilleux avec vous en 2008 et surtout en 2011, lors de notre séjour à Tarbes, que je ne les oublierai jamais. Colette du Diairi.

Message posté le 03/07/2013 par Pierre de Madiran (65).
Merci infiniment votre qualité de présence pour la célébration samedi 29 juin, du mariage de David et Nathalie ! Savez-vous que l'église de Madiran est refaite à neuf ? L'acoustique y est excellente ? Hélas...je n'ai pas les moyens de vous garantir un large public....Dommage... J'aurais été heureux de vous recevoir pour un concert ! Merci aussi le cadeau de votre album : un beau souvenir pour moi de cette rencontre. Amitiés.

Message posté le 02/06/2013 par Denise de Condezaygues (47).
Les montagnes des Pyrénées sont pour moi les plus belles. J'ai un mobil-homme à Saint-Lary où j'adore venir me ressourcer malgré mes 80 ans et je vous écoute chanter avec un grand plaisir, chaque année lors de vos concerts à l'Eglise.

Message posté le 12/05/2013 par Nicole de Cognin (73).
Encore une fois, superbe concert lors de la fête de l'Aubépine à Laglorieuse dans les Landes ! J'ai trouvé particulièrement émouvante la procession vers le lavoir et la fontaine Saint-Guirons. Vous me ravissez par votre talent et votre chaleur humaine. Amical souvenir à tous les vaillants chanteurs. NIK (de retour dans mes montagnes alpines).

Message posté le 10/05/2013 par Sylvie de Laglorieuse (40).
Votre spectacle a été pour nous ce que la neige est à la montagne : c'est à dire magnifique ! Un grand merci et à bientôt au Zénith de Pau !

Message posté le 06/05/2013 par Marcel de Laglorieuse (40).
Un grand merci à vous tous pour ce magnifique week-end passé en votre compagnie. Vous avez autant de talent que de coeur et j'espère vous revoir un jour prochain.

Message posté le 05/05/2013 par Marie-Jo de Hontanx (40).
Merci pour votre énergie et générosité... Merci pour cette qualité musicale due à un travail assidu et rigoureux. Merci pour avoir réveillé en nous plein d'émotions... C'était à Laglorieuse, dans les Landes, hier au soir !!! A la sortie du concert, vos voix résonnaient encore dans tout mon être !!!

Message posté le 05/05/2013 par martine de Laglorieuse (40).
Merci d'avoir enchanté notre fête de l'Aubépine ! Ce fut un plaisir de vous écouter.

Message posté le 05/05/2013 par Nadine de Villeneuve de Marsan (40).
Bonjour à tous, Toutes mes félicitations pour cette magnifique prestation à Laglorieuse. Mes 2 garçons ont adoré. Mon fils ainé et moi, faisons déjà partie d'un groupe vocal dans notre village ,et même si ce n'est pas le même style de chansons, c'est toujours très enrichissant d'aller voir d'autres groupes de chanteurs. J'aimerais beaucoup que l'on chante un jour ensemble, votre groupe et le notre, ça pourrait faire une excellente soirée.On ne sait jamais !!! J'espère pouvoir revenir vous voir un jour en concert. Merci encore pour cette merveilleuse soirée. A bientôt. Nadine.

Message posté le 03/05/2013 par Alain de Montréjeau (31).
Bonjour ! C'est une merveille de vous écouter chanter "le pays" dans ce monde de plus en plus individualiste et dur. Merci à vous tous.

Message posté le 14/04/2013 par Manu de Pau (64).
Toujours les mêmes bonheurs et plaisirs ressentis à assister aux concerts des Chanteurs Pyrénéens. Les tenues, les présentations du vice-président, les interprétations des chants, les interventions des solistes dans chaque pupitre, les gestes du chef, tout est la preuve d’un professionnalisme certain et du don gratuit et solide de chaque membre de cette association ! Sans parler de leurs remarquables et remarquées prestations dans nombre de régions françaises, tout comme à l’étranger… Bravo encore et à bientôt pour les prochains concerts ! Manu.

Message posté le 07/04/2013 par Jean de Pau 64) .
Bravo pour le concert de Pontacq ! Nous avons découvert le Groupe et pris beaucoup de plaisir à vous écouter. Merci et à bientôt pour le mariage de Vincent à Laloubère.

Message posté le 02/03/2013 par Denise de Blagnac (31).
Bonsoir les chanteurs !!!! "le prélude à de grands concerts communs magnifiant les voix des Pyrénées qui vont de Bayonne à Perpignan et iront progressivement vers la capitale !" Vous savez qu'il y a aussi une capitale Midi-Pyrénées !!! et si ce n'est pas Toulouse, à Blagnac nous avons aussi une très belle salle de spectacles qui s'appelle Odyssud. Je suis sûre que la salle serait comble. Il me tarde de vous écouter avec David OLAÏZOLA. Dans l'attente, je vous souhaite plein de beaux succès. Sincères amitiés. Denise.

Message posté le 06/02/2013 par David de Peyrouse (65).
Salut à tous !!!! Canard et moi tenions à vous remercier encore pour cette magnifique Ste-Cécile que nous avons passée en votre compagnie !!!! Merci pour votre accueil et votre gentillesse, et surtout votre bonne humeur communicative !!!! "Quina cantèra " !!! Nous avons la même passion qui nous anime et que cela dure longtemps !!! A quand, Bernard, UN CONCERT COMMUN ? A bon entendeur ADISHATZ et à très bientôt, j'espère. David. Chanteurs Montagnards de LOURDES

Message posté le 26/01/2013 par Pierre de Stavelot (Belgique).
Merci pour cette page amicale et fort élogieuse qui cible bien le sens de la démarche culturelle de notre cité : le passé, oui, pourvu qu'il apporte des leçons pour aujourd'hui et demain.

Message posté le 26/01/2013 par Delphine de Stavelot (Belgique).
Super concert à Stavelot Belgique. Bien le bonjour à vous et à Picouic. En espérant vous revoir pour le laetare (carnaval). Thierry et Delphine.

Message posté le 26/01/2013 par Bernard de Stavelot (Belgique).
Bonjour chers amis. Une semaine de passée et le retour au calme dans nos contrées. Que dire de ce week-end qui s'est merveilleusement bien déroulé ? Eh bien, très heureux de vous avoir accueillis et d'avoir fait votre connaissance. C'était tellement bien que je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT 2014 ! Merci d'avoir égayé notre ville et ses allentours par vos chants et votre chaleur humaine. Bien à vous chers amis.

Message posté le 22/01/2013 par Olivier de Francorchamps (Belgique).
Bonjour à nos nouveaux amis de Tarbes. Non seulement vous nous avez époustouflés par votre prestation exceptionnelle, mais vous nous avez complètement fait chavirer par votre joie de vivre et votre sincérité. Surtout : ne changez pas ! Et revenez vite en Belgique, afin que ceux qui n'ont pas eu la chance de vous entendre, de vous rencontrer, puissent combler ce manque !!! A très bientôt. Nous viendrons vous dire bonjour !!!

Message posté le 22/01/2013 par Maurice de Stavelot (Belgique).
Les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes ont effectué une remarquable prestation et se sont comprtés en exceptionnels ambassadeurs de la France profonde et de ses valeurs.

Message posté le 21/01/2013 par Pierre de Stavelot (Belgique).
"La beauté sauvera le monde". Après vous avoir entendu chanter, j'en suis encore plus convaincu, surtout quand elle contribue, lors des rencontres, à construire l'amitié.

Message posté le 21/01/2013 par Dominique de Stavelot (Belgique).
Quel magnifique WE vous nous avez fait passer à Stavelot ! Merci pour ces moments de grand bonheur !

Message posté le 20/01/2013 par Roland de Lillois (Belgique).
Nous avons passé un excellent week-end à STAVELOT, les 19 et 20 janvier 2013 : concert le samedi soir (et l'après-concert !), et la messe du dimanche 20 (formidable Sanctus de Gounod !) . Félicitations à Bernard le Chef de choeur, à Bernard le Président, à tout le groupe, que bous avons revu avec beaucoup de plaisir. Amitiés. Roland et Nadine.

Message posté le 20/01/2013 par Didier de Stavelot (Belgique).
Quel magnifique Week-end nous avons passé ! Encore un tout grand merci d'être passés par chez nous !

Message posté le 20/01/2013 par Christian de Stavelot (Belgique).
Bonjour. j'ai apprécié avec grand bonheur votre prestation lors du concert du choeur des Artisans réunis l'Abbaye de Stavelot en Belgique. J'apprécierais vous entendre à nouveau. Grand merci à vous.

Message posté le 18/01/2013 par Jean-Marie de MALLEMORT (13).
C'est très beau. Sans doute beaucoup de travail, les résultats sont bien là.

Message posté le 04/01/2013 par André de Lorient (56).
C'est toujours avec grand plaisir que je reçois vos lettres d'informations. Avec toutes mes amitiés. André Hulin.

Message posté le 02/01/2013 par Gérard de Tarbes (65).
Bonne et heureuse année 2013 à mes amis des Chanteurs Pyrénéens, merveilles de talents. Gérard TREMEGE, Maire de Tarbes.

Message posté le 28/12/2012 par Régis de Notre-Dame de la Rouvière (30).
Merci pour vos chants qui me procurent beaucoup d'émotion quand je vous ecoute. Bon Noël à tous, ainsi qu'à vos familles.

Message posté le 22/12/2012 par Denise de Blagnac (31).
A regret, je n'ai pu me libérer cette fin d'année pour assister à vos concerts, mais je tiens à vous souhaiter à tous un très beau Noël et de très belles fêtes. A l'année prochaine donc, avec toujours le même enchantement !

Message posté le 20/12/2012 par Emeline de Gerde (65).
Merci pour ce concert de Samedi à Séméac et surtout, merci de m'accepter dans les "après-concert" ! On dirait bien que je peux pas me passer de vous écouter chanter... Donc, à samedi à Tarbes !

Message posté le 16/12/2012 par Annick de Sainte-Beaume (83).
J'adore ce que font les Chanteurs Pyrénénes de Tarbes, le timbre de leurs voix, le choix des chants, l’harmonisation faite par Bernard Noguès, la prestance du chœur en concert, la sincérité de leurs émotions et la richesse de cet échange sur le plan humain. C'est un vrai bonheur. Le chœur des Chanteurs Pyrénéens tient une place particulière dans mon cœur, celle de la beauté et de la sincérité de l'âme qu'ils transmettent à travers leurs chants. C'est une joie immense pour moi de vous rencontrer. Amitiés. Annick Deschamps, chanteuse lyrique.

Message posté le 15/12/2012 par Suzy de Ozon (65).
Merci pour ce super concert de Noël à Ozon ! Suzy.

Message posté le 16/11/2012 par Nicole de Cognin (73).
Bravo et encore bravo pour cette soirée inoubliable du 27 octobre 2012 où j'ai pu partager votre bonne humeur et me délecter de vos chants a capella ! Quel grand bonheur de découvrir votre ami basque David qui a animé cette soirée d'anthologie ! Je retiendrais aussi quelques propositions de Serge lors du tirage au sort de la tombola... Continuez, et peut-être à bientôt, quelque part dans l'hexagone. Nicole.

Message posté le 13/11/2012 par Lise de Bergerac (24).
Bonsoir à tous de BERGERAC. Comme promis lors de votre passage et prestation à sainte-Foy la Grande (Radio Orion), une emission en hommage au choeur d'hommes Les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes sera diffusée lundI 19 novembre 2012, sur les ondesà partir de 10h, 11h et rediffusée le samedi 24 novembre à 17 h. Avec toute notre amitié. Radiophoniquement vôtre. Lise.

Message posté le 12/11/2012 par Lise de Bergerac (24).
Amitiés et excellent moment passé avec vous, ce 4 novembre, dans l'Eglise de Sainte-Foy la Grande. Merci pour votre magnifique prestation qui nous a enchantés. Nous espérons vous revoir dans notre beau Périgord pourpre, à Bergerac, très bientôt. Musicalement vôtre. Lise.

Message posté le 03/10/2012 par Henry de Vernou la Celle sur Seine (77).
Bonjour à tous, Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir permis de vivre une expérience aussi émouvante le 16 septembre 20121 au Pic du Midi et je ne vous oublierai jamais et ce grâce à Jean Noël et Nadine qui m'ont fait découvrir votre groupe. En attendant, je regarde les photos et écoute votre CD à longueur de journée. Bien des choses à vous tous et encore merci pour cette journée inoubliable. Henry Castel "le photographe" et vous dis à l'an prochain sans faute.

Message posté le 27/07/2012 par Joseph de Paris (75).
En vacances à Arrens-Marsous, le 21 juillet, j'ai assisté à votre concert dans la magnifique chapelle de Pouey-Laünn. J'ai été stupéfait ! J'étais venu pour m'imprégner d'ambiance locale pyrénéenne par le chant traditionnel. Certes, vous l'avez donnée, mais le concert était quasiment professionnel par la rigueur, la qualité des chants, leur interprétation et leur présentation très étudiée. Vraiment, une très agréable surprise dans cette vallée des Pyrénées et des moments magiques de bonheur ! Merci à vous, continuez ainsi. J'espère qu'un jour, un producteur inspiré vous sortira de l'ombre car vous le méritez amplement. Je n'imaginais pas que votre répertoire allait de Montagnes Pyrénées au Sanctus de Gounod et au Choeur des Pèlerins de Wagner ! Je rêve d'une tournée parisienne pour vous ! Bonne chance !

Message posté le 23/07/2012 par Tobias de Altenkirchen (Allemagne).
Le séjour à Tarbes a été merveilleux pour moi et je remercie les Chanteurs Pyrénéens pour leur cordialité, leur sincérité, leur amitié et je les assimile à mes nouveaux amis. Vivement 2015 à Altenkirchen !

Message posté le 25/06/2012 par Christel de Tarbes (65).
Merci à vous pour ce grand moment autour de notre table dimanche pour les fêtes de Tarbes..... Un très grand moment avec des frissons dans le corps... Tout était parfait ! Merci mille fois.... A très vite, j'espère....

Message posté le 18/06/2012 par Jonas de Obererbach (Allemagne).
Chers amis : nous comptons les jours ! Nous nous réjouissons de vous voir !

Message posté le 05/06/2012 par Claude de Cardiff (Pays de Galles).
Quelle soirée merveilleuse !!! Une véritable envolée, de bonheur, avec ces voix qui vous transportent. Mon seul regret : que le concert s'arrête !!! Merci à tous. Amicales pensées. Claude Anick Deburaux Rapport, Consul Honoraire de France à Cardiff. Heureusement, je peux encore vous écouter !!!

Message posté le 05/06/2012 par Annick de Chepstow (Pays de Galles).
Fantastique ambiance et toujours beaucoup d'émotions. Un grand bonheur partagé entre deux chorales extraordinaires !

Message posté le 29/05/2012 par Caroline de Chepstow (Pays de Galles).
Fantastique performance de vos choristes à Chepstow ce soir (26/05) ! Quelle belle et agréable soirée à l'Eglise St Mary's de Chepstow, à écouter leurs chants et ceux des choristes de Chepstow. C'était vraiment sensationnel ! Merci à vous tous et un bonjour particulier à Yves Castella et Vincent Chambon qui se souviendront peut-être de la seule "Toulousaine" vivant à Chepstow ! En vous souhaitant bonne continuation et espérant vous revoir ici bientôt. Amicalement. Caroline Griffith.

Message posté le 28/05/2012 par Christine de Chepstow (Pays de Galles).
Quel week-end merveilleux nous avons passé en votre compagnie à Chepstow !

Message posté le 11/03/2012 par Marc de Burg (65).
Merveilleuse soirée de partage et d'authencité à Luc ! Au plaisir de vous écouter très rapidement. Marc de Burg.

Message posté le 29/02/2012 par Sabrina de Luc (65).
Un tres bon anniversaire !!!!

Message posté le 19/01/2012 par Denise de Blagnac (31).
Votre concert de Noël à Tarbes fut encore magique et vous m'avez enchantée autant avec vos chants de Noël que vous le faites avec les chants pyrénéens. Les messages passés lors de la présentation des chants étaient très judicieux et très bien exprimés. Ma seule "frustration" c'est que vous ne présentez pas, au moins à la fin du concert, les solistes ! Je vous adresse à tous mes meilleurs voeux tant sur le plan personnel que sur le plan choral.

Message posté le 11/01/2012 par Ghislaine de Montbéliard (25).
Je vous adresse mes voeux d'une année pleine de musique et d'amitié, de bons moments.... et de rencontres inoubliables. Notre chorale le Diairi va recommencer une année de convivialité et de bonne humeur. Nous sommes encore si heureux de notre voyage à Tarbes et de ces jours fabuleux que nous avons passé avec vous.

Message posté le 11/01/2012 par Jeanne de Ibos (65).
Continuez à faire vibrer vos voix pour le bonheur de tous ceux qui viennent vous écouter. Que l'année 2012 soit à l'image de votre concert de Noël du 15 décembre à la Collégiale d'Ibos ! C'est ce que je vous souhaite de tout coeur.

Message posté le 02/01/2012 par Valérie de Monassut (64).
Bonjour ! A tous qui forment un merveilleux groupe, je tiens à vous dire que j'ai été moi-même ainsi que mon compagnon, très émue de ces magnifiques chants. Vos voix m'ont transportée dans un réve que je n'oublierais pas. Merci à tous et meilleurs voeux 2012. David et moi, on vous aime ! A bientôt !

Message posté le 30/12/2011 par Marielle de Craponne (69).
Nous sommes allés vous écouter à Tarbes pour le concert de Noël. Magnifique ! J'ai aussi beaucoup apprécié la présentation des chants et bien sûr, vos costumes. Un bel ensemble. Quand venez-vous dans notre région ?

Message posté le 30/12/2011 par Laurent de Tarbes (65).
Merci pour tout et encore bravo pour ce concert de Noël !!!

Message posté le 22/12/2011 par Odile de Belloc Saint-Clamens (32).
Au nom de l'association et en mon nom personnel, je tiens à remercier tous les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes présents samedi 17 décembre à Belloc Saint-Clamens et qui nous ont fait passer une soiré&e inoubliable ! Le public a été très ému et sensible aux messages de paix et de fraternité que vous lui avez envoyés. Félicitations et encouragements au jeune soliste, Anthony, à l'aube d'une belle carrière prometteuse ! Bonnes fêtes à tous et à une prochaine fois.

Message posté le 20/12/2011 par Alain de Saint-Michal (32).
Merci de votre excellente prestation, samedi 17 décembre, à Belloc Saint-Clamens. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.

Message posté le 16/12/2011 par David de Pau (64).
C'est trop merveilleux de vous voir avec David Olaïzola ! Vos voix se mélangent à merveille ! Chanter sans micro, c'est le plus beau ! Vos voix n'ont besoin de rien, votre talent fait tout... Merci pour ces moments merveilleux... Vous êtes des hommes de coeur, des hommes vrais. A bientôt ! Je vous avais vu ensemble à Orthez, l'an passé pour rendre hommage à Jean Ferrat et c'était encore plus beau, cette année. J'ai vu sur votre magnifique site que vous alliez vous produire encore ensemble, le 27 octobre 2012, pour votre anniversaire et il me tarde déjà d'y être ! Je rêve quand je vous entends ! Pourquoi ne pas enregistrer un CD avec David Olaïzola ? Ce serait une belle idée ! Merci encore et à bientôt. Dans l'attente, je vous souhaite de passer un joyeux Noël et une très bonne année. Merci.

Message posté le 16/12/2011 par Marie de Montlouis sur Loire (37) .
Félicitations ! Continuez comme cela !

Message posté le 16/12/2011 par Rosique de Barbazan-Debat (65).
Votre concert à la Collégiale d'Ibos était tout simplement divin. Je me suis régalée. Bravo à tous et continuez de nous enchanter. Merci.

Message posté le 19/10/2011 par Denise de Blagnac (31).
Encore deux très belles soirées à St Lary et Vic Bigorre avec des chants et des solistes différents. Trois générations sont venues vous voir et de 24 ans à 85 ans, on vous a tous adorés. Félicitations à tous et aussi un grand bravo au chef de choeur et au présentateur !

Message posté le 02/10/2011 par Robert et Denise de Limoges (87).
Il est des moments privilégiés : vos concerts des 10 et 11 septembre en Limousin en font partie. Plaisir de vous retrouver, émotion et enchantement étaient au rendez-vous. Que du bonheur !!!! Amitiés à vous tous.

Message posté le 19/09/2011 par Patricia et Bernard de Limoges (87).
Superbe prestation lors de votre séjour ! Remarquable travail, disponibilité et respect de l'autre. Encore une fois bravo et merci ! Certainement, un prochain passage dans votre région pour assister à un concert dans vos églises. Amitiés à tous, de la part de 2 musiciens de Limoges.

Message posté le 12/09/2011 par Mady et Gerard de Limoges (87).
Merci pour le très grand moment passé avec vous tous, à qui nous disons : chantez chantez et chantez encore pour notre plus grand plaisir et pour susciter des envies de prendre, un jour, la relève. Tout était très bien réussi, même l'acoustique. Merci de nous enchanter et de nous transporter, l'espace d'un concert, dans votre superbe région, si bien résumée par l'un de vous dans la présentation du concert. Vous êtes les bienvenus chez nous.

Message posté le 12/09/2011 par Denis de Limoges (87).
Tout est dit : encore merci pour cette bonne soirée passée à Landouge, moments privilégiés, moments de plaisirs. Merci pour votre générosité. A bientôt de vous revoir, de vous entendre. Denis et Sylvie.

Message posté le 11/09/2011 par Ginette de Limoges (87).
Nous vous remerçions du moment que nous avons passé à Landouge en votre compagnie. C'est un enchantement. Nous sommes ravis de vous avoir connus, c'était magnifique, beaucoup d'émotion. Nous vous souhaitons bonne route, et encore merci pour cette superbe soirée. Bisous de Ginette.

Message posté le 11/09/2011 par Danièle et Bernard de Limoges (87).
Après la magnifique soirée que vous nous avez offerte à Landouge, mon mari et moi tenons à vous féliciter pour votre remarquable prestation, pour sa qualité, bien sûr, mais aussi pour la gaîté et l'émotion que vous avez su faire partager à l'auditoire, sans oublier la belle présentation des chants lors du concert, pleine d'intérêt et très bien dite. Surtout, continuez à chanter et à enchanter ceux qui vous écoutent et, si l'occasion se présente, nous ne manquerons pas de revenir vous voir. Bon vent à vous tous et encore un grand bravo !

Message posté le 11/09/2011 par Jean-Paul de Limoges (87).
Le plaisir que vous avez pris à chanter à Landouge est communicant. Il devrait susciter des vocations de choristes. Pour moi, c'est trop tard, mais se sera le regret de ma vie !

Message posté le 11/09/2011 par Julie de Limoges (87).
Certaines personnes de mon âge, c'est à dire 15 ans, n'aiment pas ce genre de chant, mais moi quand je vous ai entendus, j'en ai eu des frissons et j'adore ce que vous faites !!! Continuez comme cela !

Message posté le 10/09/2011 par Claude et Mauricette de Limoges (87).
Enchantés de votre concert de ce soir à Landouge, merci à vous tous.

Message posté le 29/08/2011 par Denise de Blagnac (31).
Quelle belle soirée à Argelès-Gazost ! Je recevais une amie de Lyon et j'ai voulu lui faire connaître nos beaux chants régionaux et vous nous avez véritablement enchantées. C'était MAGNIFIQUE et quelle belle présentation du concert par Robert ! Je fais le déplacement pour vous revoir à Saint-Lary ou à Vic en Bigorre, prochainement, ou peut être bien les deux d'ailleurs, car à Argelès, c'était trop court !!! Bravo à tous et merci pour ce moment de grand bonheur.

Message posté le 19/08/2011 par Michel et Annie de Berenx (64).
De passage à Saint Lary le 11 juillet, nous avons assisté par hasard à votre concert. Nous avons beaucoup apprécié votre prestation. Beaucoup mieux qu'une équipe de rugby. Un grand Bravo à tout le groupe, ainsi qu'à vos épouses qui....! ne les oublions pas. A la prochaine ! des voisins béarnais et fiers de l'être. Michel et Annie

Message posté le 29/07/2011 par Dominique et Christian de Albertville (73).
Bonjour à tous ! Mon mari et moi avons assisté à votre concert, le samedi 16 juillet en l'église d'ARGELES-GAZOST. Concert sublime qui nous a donné la "chair de poule". Que d'émotions vous faites passer par vos chants magnifiques ! Nous n'arrivons même pas à trouver les mots pour qualifier votre prestation ... Félicitations et un énorme MERCI pour tout ce que vous nous avez fait ressentir durant cette soirée ! Nous écoutons et réécoutons votre CD avec toujours le même plaisir. Venez vite dans notre belle région qu'est la Savoie pour que nous puissions avec un immense plaisir, assister à nouveau à un concert. Une petite demande particulière : Pourriez-vous mettre une ou deux vidéos supplémentaires où Fabrice CARASSUS chante avec un petit groupe de choristes ? Merci pour tout et à très bientôt ! Dominique et Christian MAGNENOT

Message posté le 28/07/2011 par Jean-Jacques de La Louvière (Belgique).
Nous avons eu la joie de vous écouter dans l'église de Saint-Lary, le 11 juillet dernier. Venant de Belgique, mon petit bonhomme de six ans et moi savions, grâce à votre site, que vous chanteriez ce jour-là. Pour rien au monde, nous n'aurions raté ce moment grandiose. Nous n'avons pas été déçus . Quel talent ! Merci pour cette soirée magique. Il nous reste votre disque, à écouter sans modération.

Message posté le 20/07/2011 par Robert de Metz (57).
J'ai eu l'immense plaisir de vous écouter dans l'église de Saint-Lary, le 11 juillet dernier. Ce fut un enchantement et je vous renouvelle mes félicitations (99,5/100). Un bémol si vous le permettez : (0,5/100) et même si je ne suis pas capable de faire le millième de ce que vous faites : s'il vous plaît, ne chantez plus "La Quête" de Brel, tel que vous le faites ... C'est vraiment trop éloigné de la version originale et, personnellement, pour l'inconditionnel de Brel que je suis et particulièrement "amoureux" de "La Quête", je ne trouve pas cela beau (même si vous chantez fort bien). Je suis persuadé que si vous l'interprétiez comme Brel, ce serait une vraie merveille. Il n'empêche que j'aurai le plaisir de revenir vous écouter. Je vous souhaite longue vie ! Quand venez-vous à Metz, la plus belle ville de France ?

Message posté le 18/07/2011 par Vincent de Fouquebrune (16).
Nous avons eu l'immense honneur de vous écouter à Saint-Lary. Sincères felicitations !

Message posté le 17/07/2011 par Françoise de Pau (64).
Superbe le concert d'Argelès-Gazost ! Nous avons passé une très agréable soirée. Un grand merci à vous.

Message posté le 08/07/2011 par Ludovic de Quimper (29).
MAGNIFIQUE ! Je regrette simplement que les Chanteurs Pyrénéens ne viennent pas en Bretagne ! Merci.

Message posté le 03/07/2011 par André de Lorient (56).
Chers amis de Tarbes ! Quel bonheur de vous avoir rencontrés, de vous lire et de vous suivre ! Et toujours avec la même envie de vous revoir !

Message posté le 03/07/2011 par Yves de Rousset (13).
Bonsoir les amis... On ne vous oublie pas, on pense à vous souvent avec un bonheur toujours renouvelé. Un amical bonsoir à vous tous.... Bravo encore au bel exemple de fraternité que que vous vivez et faites partager ! Nous pensons passer en Bigore courant 2011.

Message posté le 30/06/2011 par David de Peyrouse (65).
Bravo pour votre prestation à la transhumance de HAUTACAM qui était de grande qualité comme toujours, compte tenu de la salle ! ADISHATZ ! PS : allez les Basses !...

Message posté le 23/06/2011 par Nicole de Chambéry (73).
De passage à Rousset et Saint Maximin, le mauvais temps n'a pas arrêté le(a) pelerin(e) toujours friand(e) de vous écouter dans ces lieux magiques que sont les églises gothiques ! Quand reviendrez-vous en Savoie pour nous enchanter ? Mon amical souvenir à ceux qui ont fait le déplacement et à ceux restés au pays.

Message posté le 13/06/2011 par Jacques de Tarbes (65).
Mille félicitations pour votre concert au cloître du Jardin Massey dans le cadre du festival international de polyphonies "Tarbes en canta" et une mention particulière à un ami coureur et soliste de l'Avalanche de Barèges ! Bonjour Francis !

Message posté le 07/06/2011 par Catherine de Marseille (13).
Merci pour le magnifique concert donné à la Basilique de Saint-Maximin, et spécialement pour le chant "Qu'em ço qui em" que vous avez interprété en particulier pour pour quelques choristes......A bientôt...

Message posté le 05/06/2011 par Cécile de Marseille (13).
Superbes concerts à Marseille aujourd'hui et aux alentours ce week end ! Revenez vite !

Message posté le 31/05/2011 par Alain de Vert-St-Denis (77).
Les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes ont à leur répertoire des chansons composées par Alfred Roland. Saviez-vous que cet illustre compositeur du 19ème siècle fut charmé par le Dauphiné, et plus particulièrement par Chamrousse ? A Chamrousse, qui n'était qu'un alpage sans autre moyen de communication qu'un chemin muletier, un personnage étonnant (le Père Tasse) y établit un chalet-refuge dans lequel il accueillit nombre de célébrités de l'époque : académiciens, acteurs, musiciens... C'est ainsi que Julien Arsène Tasse vit arriver dans sa "cabane" Alfred Roland, le 16 septembre 1866, alors âgé de 69 ans. Sur le livre d'Or du chalet-refuge, le compositeur laissa les vers suivants : "Du chasseur diligent, aimable rendez-vous ! Salut, ô beau pays des ours, chamois et loups ! Où je n'ai pu trouver (gardons-en bonne note) Qu'une marmotte !" Alpes et Pyrénées, autant de sources d'inspiration pour A. Roland.

Message posté le 01/05/2011 par Georgina de Rabastens de Bigorre (65).
Merci pour cette magnifique soirée à Rabastens, autour des valeurs du chant et du rugby !

Message posté le 05/03/2011 par Elisabeth de Arreau (65).
Merci pour cette merveilleuse soirée de concert que vous venez de nous offrir : moment de bonheur !

Message posté le 11/02/2011 par Martine de Toulouse (31).
Bravo pour votre site et bravo pour votre merveilleux groupe vocal ! C'est toujours avec beaucoup d'émotion que je revois ou que j'entends votre formation qui, lien familial oblige, a chanté ma messe de mariage, un certain 24 juin 1978... Beau présage pour un bonheur qui dure toujours ! Merci les Chanteurs Pyrénéens !

Message posté le 07/02/2011 par Wanda de Lannemezan (65).
Très beau concert en l'église St Jean Baptiste de Lannemezan, ce 4 février 2011. Bravo Vincent pour ton témoignage ! Très bonne continuation à tous!!!

Message posté le 30/01/2011 par Jean-Marc de Sainte-Hermine (85).
Je ne manque pas un de vos passages à Saint Lary ! Super, génial, forrmidable ! Je fais partie d'une chorale et je connais le travail pour arriver à ce résultat. Continuez !

Message posté le 24/01/2011 par David de Orthez (64).
Merci pour ce que vous representez, les voix des PYRENEES, si belles ! Je vous ai vus au mois de novembre avec David Olaïzola à Orthez. Magnifique ! Je n'en reviens toujours pas ! Quand allez-vous vous donner un nouveau concert ensemble ? Faites-nous toujours rêver ! Merci.

Message posté le 09/01/2011 par Lucile et Roselyne de Tarbes (65).
Un grand merci pour le récital que vous avez donné à la Cathédrale de Tarbes pour le concert de Noël ! Ce fut un véritable enchantement, tant par la qualité des chants et de leur interprétation, que par la merveilleuse présentation qui a su leur donner relief et profondeur. C'est avec un immense plaisir que nous réitèrerons cette expérience inoubliable à la Cathédrale !

Message posté le 05/01/2011 par Christian de Tours (37).
J'ai apprécié votre concert de Noël à Saint-Lary. Bravo !

Message posté le 04/01/2011 par Christian de Agen (47).
Bravo à tous et occupez-vous bien du neveu Vincent, nous sommes fiers de lui !!! A bientôt, lors d'un prochain concert.

Message posté le 03/01/2011 par Alain de Saint-Lary (65).
Merci pour ce concert de Noël à Saint-Lary où nous avons eu plaisir à vous écouter encore. Merci pour ce moment de plaisir !

Message posté le 02/01/2011 par Marie-Christine de Tarbes (65).
Quelle belle façon de fêter Noël ! Votre concert dans le cadre majestueux de la Cathédrale de Tarbes fut un moment magique, un moment de grâce ! La "standing ovation" et les applaudissements nourris témoignent de l'enthousiasme suscité par votre prestation parfaite, tant au niveau du choix, de la chronologie que de la présentation des chants.

Message posté le 31/12/2010 par Yves de Tarbes (65).
Bravo pour ce concert de Noël à la Cathédrale de Tarbes. Tout y était : les voix bien sûr, mais aussi l'esprit de Noël. Encore merci pour ce moment magique !

Message posté le 19/12/2010 par Françoise et Claude de Bazillac (65).
Une belle découverte que ce concert de Camalès, en ce samedi 18 décembre 2010. Il n'y a pas assez de superlatifs pour exprimer notre ressenti. Un grand bravo à tous, nous reviendrons vous écouter !!! Françoise et Claude.

Message posté le 19/12/2010 par Martine de Lannemezan (65).
Bravo pour le concert de Camalès, le 18 décembre 2010. Nous avons passé une excellente soirée et nous viendrons vous voir le 4 février 2011 à Lannemezan. Martine.

Message posté le 18/12/2010 par Michel de Saint Vincent (64).
Un très bel hommage rendu à Jacques, autant à la collégiale d'Ibos que dans la presse. Félicitations à vous tous pour cet élan de générosité, et un grand merci à Jacques pour son leg intemporel.

Message posté le 06/12/2010 par Antoine de Juillan (65).
Un enchantement pour nos oreilles. Grand merci à tous. Amicalement à toi Pierre, et à bientot, à Aragnouet.

Message posté le 06/12/2010 par Joelle de Balma (31).
Le 31 vous attend !

Message posté le 05/12/2010 par Marie-France de Munich (Allemagne).
Avec notre meilleur souvenir de Munich et nos remerciements pour votre musique qui, par ce temps hivernal, nous réchauffe le coeur !!!

Message posté le 05/12/2010 par André et Marie-France de Hesdigneul- lès-Boulogne (62).
Formidable d'avoir une passion et surtout de la vivre intensément !

Message posté le 29/11/2010 par Jean-Francois de Toulouse (31).
Salut à tous, Super site, facile à consulter et super complet. Même à Toulouse, je suis Bigourdan. Le bonjour à tous et plus particulièrement à mon frangin, Marcel.

Message posté le 25/11/2010 par Régis de Notre-Dame de la Rouvière (30).
Bravo ! Le CD des chants pyrénéens est tres beau ! Amicalement.

Message posté le 27/10/2010 par Gilles de Varennes sur Allier (03).
Bravo et merci pour tout ! Bravo pour votre talent (les poils des bras qui se dressent pendant le concert...). Merci pour votre gentillesse, votre générosité et votre simplicité que certains "grands chanteurs" devraient vous emprunter. Il est des attentions qui sont la marque d'un grand coeur (cette chanson "offerte" à Marialine qu'elle n'est pas prête d' oublier). Merci pour votre joie de vivre que vous savez si bien communiquer. Ne changez rien ! A bientôt, j' espère. Gilles.

Message posté le 25/10/2010 par Nicole de Chambery (73).
Je reviens de Vichy où, une fois de plus vous avez enchanté votre public. Continuez !!! et au plaisir de vous revoir. Nicole.

Message posté le 15/10/2010 par Jean-Louis de Aureilhan (65).
Le coup de cœur réalisé dans le cadre du Trinôme académique, en associant les "Chanteurs Pyrénéens" à la musique militaire de la Région Terre Sud-Ouest pour donner un concert en commun à l'Eglise Saint-Jean de Tarbes, restera dans les mémoires des nombreux spectateurs. Cette prestation a contribué à l'établissement de liens sincères et profonds, tout en mettant en évidence le professionnalisme et la compétence du groupe, par la qualité des interprétations et l'émoi suscité auprès des nombreux spectateurs. Bon vent à tous et au plaisir de pouvoir vous côtoyer longuement. "Le rêve passe", mais le souvenir demeure. Colonel Nabias.

Message posté le 09/10/2010 par Johanna de Montbéliard (25).
Merci d'avoir partagé de jolis moments avec "Le Diairi" dans notre belle région, qu'est la Franche-Comté. En espérant réitérer ces beaux moments de partage prochainement, et, pourquoi pas, chez vous ! A très vite !!!

Message posté le 05/10/2010 par Jean- Raymond de Hourtin (33).
Que de plaisir et de bonheur vous nous avez apportés pour votre 3ème venue à Hourtin et dans le Médoc ! Ce week-end restera longtemps dans la mémoire de nos concitoyens. Encore MERCI !

Message posté le 25/09/2010 par Catherine et Henriette de Bouscat (33).
Merci, merci, pour toute l'émotion que vous nous avez donnée grâce à la beauté à la chaleur de vos chants. Nous avons passé une très agréable journée à Hourtin.

Message posté le 22/09/2010 par Marie Elise de Viry Chatillon (91).
Originaire des environs de Lannemezan, de passage à Hourtin dimanche, nous avons passé mon mari et moi même, une journée agréable en votre compagnie, messe et concert. Bravo et merci.

Message posté le 21/09/2010 par Linette de Carcans (33).
Toutes mes félicitations pour votre prestation du 19/09/2010 à Hourtin.

Message posté le 21/09/2010 par Geneviève de Talais (33).
Merci pour cette soirée du 18 septembre. Nous avons tous vibré d'une intense émotion pendant le concert, sans oublier la soirée dynamique et conviviale qui a suivi. Bravo et encore merci.

Message posté le 20/09/2010 par François de Ambarès et Lagrave (33).
Nous avons assisté hier à votre concert dans l'église de Hourtin. Bravo pour le très haut niveau de qualité de vos chanteurs et aussi pour la leçon d'optimisme et de camaraderie dans le maintien des traditions !

Message posté le 19/09/2010 par Danielle de Hourtin (33).
J'arrive de la représentation à l'église de Hourtin, et vraiment bravo à tous !

Message posté le 18/09/2010 par Lili de Talais (33).
Merci pour ce merveilleux moment qui nous a fait vibrer ce soir dans l'église de Talais ! Bravo !!!!

Message posté le 17/09/2010 par Jean-Pierre de Bordeaux (33).
Bonjour à vous tous. C’est avec une très grande émotion et le cœur rempli de nostalgie que je découvre votre nouveau site Internet. Je le trouve vraiment génial. En vous écoutant, en vous regardant, plein de souvenirs remplissent ma tête et je reconnais que le chant me manque. Je ne vous cache pas que si je n’étais pas si loin, je serais encore parmi vous. Je me rends compte, en regardant votre site, que au fond de moi même, tout cela me manque. Je vous souhaite longue vie à vous tous et vous promets que vous resterez à tous jamais dans mon cœur. Jean-Pierre.

Message posté le 08/08/2010 par Christian de Paris (75).
Bravo pour votre récital à St Lary, le 25 juillet 2010 ! En espérant vous entendre bientôt à Paris !

Message posté le 07/08/2010 par Jean-Alex de La Chapelle Saint-Laurent (79).
En vacances à Saint-Lary du 20 au 28 juillet, nous avons eu la chance de vous entendre en l'Eglise du Village, dimanche soir. Bravo ! Nous avons passé un moment magique ! Nous tenions à vous remercier pour cette soirée. Longue vie aux Chanteurs Pyrénéens de Tarbes ! Vous déplacez-vous dans les Deux-Sèvres ?

Message posté le 03/08/2010 par Geneviève de Septeuil (78).
Merci encore pour les bons moments passés le 25 juillet à Saint-Lary.

Message posté le 02/08/2010 par Evelyne de Brunoy (91).
Le 25 juillet, en vacances près de Saint Lary-Soulan, j'ai eu le bonheur d'assister à votre concert dans l'église du village. J'ai retrouvé dans vos voix celle de mon père qui connaît certaines de ces chansons qu'il interprétait dans sa jeunesse, dans un choeur, et qu'il nous a fait connaître. Merci pour cette fabuleuse soirée et continuez à nous enchanter !

Message posté le 31/07/2010 par Gérard de Buxerolles (86).
Bravo pour le concert de Saint Lary. Nous avons passé une très bonne soirée. Par contre, comme dans toute association, où sont les jeunes ? Cordialement.

Message posté le 30/07/2010 par Catherine de Le Mans (72).
Bravo pour votre concert à Saint-Lary Soulan, le 25 juillet 2010. Nous avons passé une excellente soirée.

Message posté le 06/07/2010 par Nicole de Cognin (73) .
Bonjour à toute l'équipe. Je suis ravie de voir que vous avez choisi une nouvelle présentation, très dynamique et à mon goût. Un petit bémol : pas assez de photos concernant la photothèque. J'espère pouvoir assister à l'un de vos concerts d'ici la fin de l'année. Bien amicalement. La groupie de Chambéry.

Message posté le 25/06/2010 par David de Itxassou (64).
Chers amis : s'il est des groupes que l'on apprécie pour leur capacité vocale à vous emporter dans un univers de bonheur à chaque chanson, eh bien vous êtes de ceux la. Une touche d’humour, de simplicité dans votre accueil et nous pouvons oublier les soucis du quotidien ! Ca y est, nous sommes désormais chez les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes !!! Ah !!!! Avec vous, on se sent bien, on est bien ... avant,, pendant et après le tour de chant. Chaque étape a sa magie. Un chœur d’hommes amateur avec une rigueur professionnelle en répétition et en prestation. Avec les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes, on ne se trompe pas !!!!! Merci pour votre professionnalisme dans tous les projets que nous avons réalisés ensemble : des "Voix des Pyrénées" au " Zénith de Pau", mais l’aventure ne fait que commencer. Merci à vous "les sentinelles des Pyrénées", les défenseurs de la culture bigourdane. Je suis très fier de partager avec vous tous ces moments que nous avons et que nous allons vivre. Merci aussi de m’avoir accueilli dans votre cercle. Vous êtes les "Cœurs d’hommes des Pyrénées". Merci. David Olaizola.

Message posté le 24/06/2010 par Christophe de Tarbes (65).
Il était tant que je me connecte et que je découvre ce fabuleux travail. Il est important de savoir évoluer dans son temps. Je trouve que c'est représentatif de l'ensemble de l'action des Chanteurs Pyrénéens.

Message posté le 23/06/2010 par Jonas de Obererbach (Allemagne).
Bonjour, mes amis de Tarbes ! J'espère que vous avez bien apprécié le 115 ème anniversaire du MGV de Niedererbach. Je suis vraiment impatient de vous revoir. Bien à vous. Le seul soliste chanteur de Montagnes Pyrénées en Allemagne !

Message posté le 02/06/2010 par Annick de Cheepstow (Pays de Galles).
Bravo ! Bravo ! Congratulations ! Nous sommes très heureux et émus de vous revoir sur ce site magnifiquement "orchestré". Beaucoup de bonheur à vous écouter. Best wishes from Wales.

Message posté le 01/06/2010 par Roland de Lillois (Belgique).
Bravo pour le site remis à jour. Je vous revois tous avec beaucoup de plaisir...Amitiés à tout le groupe. Roland.

Message posté le 31/05/2010 par Daniel de Rabastens de Bigorre (65).
Superbe nouveau site. A bientôt mes amis. Daniel.

Message posté le 27/05/2010 par Suzy de Stockholm (Suède).
J'adore ce site ! Il est vraiment super! Grattis till er alla och god fortsättning. Vi ses !!

Message posté le 16/05/2010 par Lourdes-actu.fr de Lourdes (65).
Bravo pour votre site. Clair, dynamique..

Message posté le 16/05/2010 par Monlezun de Tarbes (65).
Bonjour aux chanteurs que je connais depuis mon plus jeune âge et dont les chants sont super. Bravo à vous tous.

Message posté le 15/05/2010 par Pierre et Mireille de Mallemort de Provence (13).
Nous avons bien aimé naviguer sur votre site, en particulier la vidéothèque. Mimi et Pierre.

Message posté le 13/05/2010 par Patrick de Chelle-Spou (65).
Bravo pour ce nouveau site qui est superbe. Amicalement. Patrick, Chelle-Spou


Réalisation axyneT