Un nouveau site Internet
Posté le 15/05/2010.

Les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes viennent de mettre en ligne leur nouveau site Internet, réalisé par l'agence de communication Axynet.

Outil de communication stratégique, ce nouveau site Internet est appelé à porter l'image et le message des Chanteurs Pyrénéens auprès d'un très large public : amateurs de chant choral, choeurs d'hommes, groupes associés, mais aussi grand public et organisateurs de concerts intéressés par l'écoute et la présence des voix des Pyrénées dans leurs manifestations.

Il a été conçu pour répondre aux besoins d'informations de ces différents publics dans le cadre d'une navigation simple, ludique et conviviale.

Ce nouveau site valorise l'action des Chanteurs Pyrénéens, propose l'écoute rapide de leur répertoire, la vente des albums enregistrés, reçoit tous les avis qui souhaitent s'exprimer et diffuse tous les mois une lettre d'information à tous ceux qui souhaitent suivre la vie du groupe et aussi correspondre avec lui.

Chanter, c'est une rude école d'apprentissage, de mise au point, mais c'est un plaisir personnel que l'interprétation collective permet de transmettre en partage aux spectateurs qui en reçoivent le texte et la musique. En facilitant l'échange et le partage, le chant permet de communiquer, de s'ouvrir aux autres et à la diversité des histoires et des cultures.

Communiquer, c'est donc un impératif pour mieux diffuser son action, sa culture, ses émotions et ses valeurs.

Ce nouveau site Internet répond à ces objectifs : image, stratégie, message, promotion du chant, de sa ville, de sa région et de ses origines.

Nous vous invitons à consulter ce site, à nous faire part de vos commentaires et nous vous souhaitons d'avance, une bonne navigation sur les chemins de chants qui sont les nôtres et que vous souhaiterez mieux connaître demain !

A très bientôt.

Bernard SIMON
Président
Chanteurs Pyrénéens de Tarbes

 


Les 5 dernières actualités :

2017 : NOËL DES ORPHEONS TARBES-LOURDES le 18/11/2017.
Concerts de Noël 2017 le 30/10/2017.
TOLOSA OTXOTEA, l'excellence de la polyphonie basque le 18/07/2017.
Europe en marche ? le 03/07/2017.
Fraternité le 14/05/2017.

 
Réalisation axyneT