Meilleurs voeux 2014
Posté le 01/01/2014.

A vous toutes et tous qui suivez les "aventures" des Chanteurs Pyrénéens de Tarbes, de près dans le département et la région, ou de plus loin en France et à l'étranger (en Europe et ailleurs dans le monde), nous présentons nos voeux chaleureux pour la nouvelle année 2014 qui s'annonce, après une année 2013 qui fut bien remplie pour nous, bien dans notre style éclectique : tradition toujours, ouverture vers d'autres choeurs d'hommes (Choeur des 3 Abbayes dans les Vosges, Choeur d'hommes de Riquewihr en Alsace), enregistrement du nouveau CD De cap au som, participation à des concerts de solidarité pour des personnes blessées par la vie ou les catastrophes, audace d'accompagner le chanteur basque David Olaïzola sur les scènes de Sainte-Foy la Grande (33) et du Zénith de Pau (64) pour le spectacle "Les Grandes Voix des Pyrénées" (nouveau CD aussi), avant de terminer l'année par un concert à Tarbes, sur le thème de "Noël sur la terre, chaque jour", pour une vie plus aimante et généreuse.

Nous vous souhaitons sincèrement une bonne année 2014, sans trop d'ennuis, avec la réussite de vos projets auxquels il faut toujours croire. Soyez confiant dans vos entreprises, car c'est vous qui décidez de votre bonheur à vivre, malgré les difficultés et parfois les injustices.

2014 sera pour les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes une année "internationale", avec la rencontre de nouveaux choeurs d'hommes en Alsace au mois de juin, la réception à Tarbes d'un choeur belge et gallois et la célébration du centenaire de la 1ère Guerre mondiale de 1914 avec l'interprétation de chants patriotiques qui nous sont demandés lors du très grand Festival International de Musique Militaire, au mois de septembre, à Tarbes. Notre agenda est déjà bien rempli... et nous n'avons pas encore pensé à toutes les autres occasions de chants, d'échanges et de rencontres diverses ! 

Avec toutes nos sincères amitiés pour votre attention dont nous vous remercions, nous vous adressons notre carte de voeux 2014.

Bonne et heureuse année à vous !

 


Les 5 dernières actualités :

TOLOSA OTXOTEA, l'excellence de la polyphonie basque le 18/07/2017.
Europe en marche ? le 03/07/2017.
Fraternité le 14/05/2017.
Nous perdons l'un des nôtres : Bernard CAMLONG le 04/03/2017.
Un concert n'est jamais futile le 28/12/2016.

 
Réalisation axyneT